Dernier message de la page précédente :
Ah... Retour à sa config normal! Ça fait du bien aux rétines!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah... Retour à sa config normal! Ça fait du bien aux rétines!Rem38 a écrit : Ah... Retour à sa config normal! Ça fait du bien aux rétines!![]()
Merciwireliner a écrit : pas mal ce petit combo, c'est vrai qu'elle est bien posée et que c'est très agréable à regarder.![]()
Oui ça va encore durerMathieu78 a écrit : Salut, à défaut de pouvoir s'en servir, on s'occupe en leur ajoutant quelques accessoires.... L'envie de rouler se fait de plus en plus présente.
Et malheureusement je crois que ce soir, on va nous en ajouter pour un mois de plus mini !!!
Sinon, je ne savais pas que ça se vendait des extensions de pommeau. Ça doit effectivement être sympa à conduire.
Le look ne me dérange pas trop mais je trouve que la jonction plastique gris / extension n'est pas très jolie. Ils auraient pu mettre un petit cache circulaire.
Par contre, si tu dois lever le loquet pour passer la marche arrière c'est moins évident.
C'est effectivement un peu plus long, mais quasi imperceptible tellement le débattement est court d'origine.Didiou a écrit : Sympa la modif, mais ça ne rallonge pas trop la course entre chaque rapport ??
Avec tout ça, la fréquence des apéros est montée en flèche je penseSPTrophy1981 a écrit : Salut Cédric, le retour aux Turini ça fait du bien
D'ailleurs elles sont vraiment chouettes les turini sur une RS
De mon côté, l'alcool qui stagne dans mon réservoir serait sûrement plus utile a table que dans la RS
Je fête aujourd'hui mon premier anniversaire en confinement![]()
C'est en partie ce qui m'a séduit ! Haha je n'ai pas connu cette époque !GregAlsace a écrit : c'est pas moche ça fait racing genre boite à crabot...mais quand je repense que quand j'étais jeune on raccourciçait la hauteur du levier de vitesse ça me fait bizarre![]()
Ça ne peut pas plaire à tout le mondefredzcox a écrit : plus sérieusement j'avoue ne pas être fan du levier de vitesse, même si il est fort probable qu'a l'utilisation en mode rally ce soit tout à fait approprié.
Alors ça je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas d'autre photo pour le moment la voiture est sous la bâche, mais je ne manquerai pas de prendre d'autres photos dès que je pourrais la bouger de nouveau !elfangor a écrit : Et une rallonge pour le RS d’origine ça existe ?
Tu aurais une ou deux photos d’un autre point de vue ? Ça me perturbe un peu ce grand truc-là...
Pourquoi pas...Cuthallox a écrit :
Enfin, pour les frontaliers les plus motivés, j'ai monté un "petit" itinéraire à faire en forêt noire lorsque le confinement sera levéle lien Google Maps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |