[3RS2] Question chassis
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salut a tousbon voila j'ai le budget et je vais reprendre certainement une 3RSPh2 par contre je me perds un peu dans les versions et les chassis (trophy, sport, cup...)a savoir que je viens d'une 3rsPh1 (de base) , donc ma question estquelles sont les differences entre les 3 chassis cités ci dessus, a savoir que j'aimerai bien les baquets recaro mais pas non plus avoir une voiture rigide comme un bout de bois, je ne compte pas faire de circuit.... j'ai lu que la cup etait super dure, la sport plus souple que la phase 1 ... bref j'attends que les vrais connaisseurs que vous etes m'aident et me confirme ce que je pensemerci a vousbon 1er MAi :=
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merci pour l'info je vais donc, d'apres tes dires m'orienter vers une trophy, red bull ou A&D la cup est trop peu équipée reste plus qu'a trouver dans le budget +/- 17000 eu
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crapo22 a écrit: à ce tarif là tu devrais trouver sans trop de difficultés. La trophy est bien avec la clim et les backets de série en plus du chassis CUP ( sans oublier le TBdB moussé )
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crapo22 a écrit: salut à toiAlors si je ne dis pas de bêtises, toutes les 3rs1 ont le chassis sport (etriers gris). Le chassis cup (étriers rouges) équipant les séries R27. Le chassis cup est legerement plus ferme mais tient encore mieux le pavé! Bien sur, le chassis sport est déjà incroyable. Le cup c'est encore au dessus.Pour les 3rs2, c'est pareil. Etriers gris = chassis sport, étriers rouges = chassis cup.Le modèle Trophy possède les baquets et le chassis cup. C'est entre la luxe et la CupLe modèle Cup possède bien évidemment le chassis cup MAIS aucune option. C'est le modèle 100% pisteLes Ange et Démon chassis cup. RedBull pareil.Le chassis cup est tres loin d'être inconfortable comme certains le disent. Moi c'est mon daily et c'est top!Voili voilou Petite précision "Quant au versions Luxe ph1 et ph2 toujours le chassis sport pour le confort. Modèle tout équipé." , le châssis sport de la phase 2 est 15% plus souple que le châssis sport de la phase 1 (je l'ai appris qu'après l'achat, grrr)le châssis cup de la phase 2 est quant à lui 15% plus rigide que le chassis "cup" de la phase 1 (F1 team par exemple)
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Olinar a écrit: crapo22 a écrit: salut à toiAlors si je ne dis pas de bêtises, toutes les 3rs1 ont le chassis sport (etriers gris). Le chassis cup (étriers rouges) équipant les séries R27. Le chassis cup est legerement plus ferme mais tient encore mieux le pavé! Bien sur, le chassis sport est déjà incroyable. Le cup c'est encore au dessus.Pour les 3rs2, c'est pareil. Etriers gris = chassis sport, étriers rouges = chassis cup.Le modèle Trophy possède les baquets et le chassis cup. C'est entre la luxe et la CupLe modèle Cup possède bien évidemment le chassis cup MAIS aucune option. C'est le modèle 100% pisteLes Ange et Démon chassis cup. RedBull pareil.Le chassis cup est tres loin d'être inconfortable comme certains le disent. Moi c'est mon daily et c'est top!Voili voilou Petite précision "Quant au versions Luxe ph1 et ph2 toujours le chassis sport pour le confort. Modèle tout équipé." , le châssis sport de la phase 2 est 15% plus souple que le châssis sport de la phase 1 (je l'ai appris qu'après l'achat, grrr)le châssis cup de la phase 2 est quant à lui 15% plus rigide que le chassis "cup" de la phase 1 (F1 team par exemple) Jaloux !!
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risbo971 a écrit: Olinar a écrit: crapo22 a écrit: salut à toiAlors si je ne dis pas de bêtises, toutes les 3rs1 ont le chassis sport (etriers gris). Le chassis cup (étriers rouges) équipant les séries R27. Le chassis cup est legerement plus ferme mais tient encore mieux le pavé! Bien sur, le chassis sport est déjà incroyable. Le cup c'est encore au dessus.Pour les 3rs2, c'est pareil. Etriers gris = chassis sport, étriers rouges = chassis cup.Le modèle Trophy possède les baquets et le chassis cup. C'est entre la luxe et la CupLe modèle Cup possède bien évidemment le chassis cup MAIS aucune option. C'est le modèle 100% pisteLes Ange et Démon chassis cup. RedBull pareil.Le chassis cup est tres loin d'être inconfortable comme certains le disent. Moi c'est mon daily et c'est top!Voili voilou Petite précision "Quant au versions Luxe ph1 et ph2 toujours le chassis sport pour le confort. Modèle tout équipé." , le châssis sport de la phase 2 est 15% plus souple que le châssis sport de la phase 1 (je l'ai appris qu'après l'achat, grrr)le châssis cup de la phase 2 est quant à lui 15% plus rigide que le chassis "cup" de la phase 1 (F1 team par exemple) Jaloux !! Mais non !!! Mes vertèbres me remercient...
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Et toutes les autre 3RS PH2, avec options châssis CUP (toujours avec étriers rouges).
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