Dernier message de la page précédente :
Ça commence à parler de choses intéressantes
Je pense qu'il va y avoir des décibels

Ps : surtout, il faut prévoir plus d'arbres pour les arrêts pipi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça commence à parler de choses intéressantesDifficile de contenter tout le monde dans cette période de vacances d'été, en effet. Mais je pense qu'on ne peux pas trouver mieux dans l'année.Cuthallox a écrit :A étudier, je sais pas si ceux qui viendront de loin (si il y en a) voudront aller encore plus loinSPTrophy1981 a écrit : La forêt noire on arrive pas a la chopper du côté de Sélestat Colmar ??
Dommage les Allemands en voyant ce genre de voiture, deviennent chaud![]()
On va essayer d’arranger le plus de monde possible !GregAlsace a écrit : je vais croiser les doigts je serai absent 2 semaines en août![]()
Oui et non, Cédric est acteur dans cette organisation. Et puis il fait pas beau, ça fait vivre son topic en attendant qu'il remette (enfin) les Turini sur sa 20th.elfangor a écrit : Voilà voilà ça part en hors sujet![]()
C’est pour ça que je proposais de faire le topic dès maintenant... il tombera dans l’oubli pendant quelques mois et on le reprendra au moment voulu.
Il y a plus de chances pour que ce soit en août qu'en juillet effectivement pour cette raison.Rem38 a écrit : Difficile de contenter tout le monde dans cette période de vacances d'été, en effet. Mais je pense qu'on ne peux pas trouver mieux dans l'année.
En tout cas concernant le parcours, à mon avis, il faudrait un tracé type Rally touristique/régularité. Ne pas aller jusqu'au Roadbook car c'est beaucoup de travail, mais créer un circuit sur Google Map par exemple et prévoir des points d'arrêt où se rassembler à plusieurs (beaux) endroits du parcours. On aura sûrement pas tous le même rythme et les routes seront parsemées de Dacia et de cyclistes qui feront casser le fil. Pas la peine de faire prendre des risques ensuite pour rattraper le train.![]()
On peut prévoir aussi des arrêts facultatifs pour permettre à l'arrière de revenir et d'autres imposés pour que tout le monde se voit quand même (repas, points de vue incontournables).
Le but, à mon avais toujours, est de ne pas se mettre de pression et que tout le monde profite, quel que soit son rythme![]()
Après c'est en fonction du nombre de participants aussi. Il reste pas mal de temps d'ici cet été pour caler tout ça!![]()
Je voudrais éviter justement que ça tombe dans l'oubli. J'ouvrirai le topic lorsque j'aurai une première ébauche, vers le mois de mai je pense.elfangor a écrit : Voilà voilà ça part en hors sujet![]()
C’est pour ça que je proposais de faire le topic dès maintenant... il tombera dans l’oubli pendant quelques mois et on le reprendra au moment voulu.
J'ai tellement hâte de remettre les TuriniRem38 a écrit : Oui et non, Cédric est acteur dans cette organisation. Et puis il fait pas beau, ça fait vivre son topic en attendant qu'il remette (enfin) les Turini sur sa 20th.![]()
C'était juste un avis, il a le temps d'y réfléchir et de poster le topic dédié juste avant l'été afin de nous présenter le fruit de sa cogitation printanière![]()
C'est quelle GOPRO ?Cuthallox a écrit :j'ai décidé de faire 2/3 photos ce weekend, et une prise de son à la GoPro, même si la qualité du micro intégré est horrible, je vais sûrement la changer prochainement car elle ne me permet pas de brancher de micro déporté...
MerciGregAlsace a écrit : t'as organisé ça comme un chef la dernière fois![]()
Je ne peux pas la sortir de son caisson, c'est la Hero+, et il y a aussi le problème de la stabilisation. C'est décidé je vais changer pour la Hero 7 Black.NAMIRO a écrit : C'est quelle GOPRO ?
Il existe des caissons ajourés qui laissent passer le son.
Ça coûte trois fois rien sur Aliexpress.
![]()
MerciDidiou a écrit : Comme a dit Greg, la balade de l'année derrière avait été organisé au petit oignons (comme on dit)
Avec plus de participant le roulage sera plus délicat, mais le principal est de se rassembler et de passer un bon moment entre
passionnés .
Cédric, on te fait confiance pour trouver une solution(ne t'arrache pas les cheveux quand même
)
![]()
J'allais justement te proposer talkie walkies et/ou groupes différents avec des checkpoints réguliers où se retrouver.Cuthallox a écrit : Merci
Oui j’en suis conscient, il faudra trouver de parking adaptés, et il y aura des groupes si beaucoup de monde présent (groupe arsouille groupe balade par ex.). Il y aura un ouvreur fermeur, avec je pense, des talkies walkies.
Ça me fait plaisir![]()
C'est pas faux!GregAlsace a écrit : Il me semble que les routes dans le Doubs sont sympa également.
YesssCyril88 a écrit : Si besoin d'aide pour les routes Vosgiennes, dites-le!!!![]()
Par contre la Forêt noir est fermée le week-end, c'est pour ça que les Allemands squate la route des crêtes de Juin à Septembre!!!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |