Dernier message de la page précédente :
Hallucinant ton histoire... Tu n'y avais pas touché il y a peu de temps?Je vois pas comment ca pourrait exploser sans raison..

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hallucinant ton histoire... Tu n'y avais pas touché il y a peu de temps?Merci, je m'occupe de ça dès demain matin, en espérant qu'il se passe rien de grave pendant la nuit...Cyril88 a écrit : Non ce n'est pas compliquer, tu déclipse la partie devant et celle du côté (ou il y a des fusibles et des relais). Ensuite tu tires sur "les côtés" vers le haut pour les déclipsés du socle. Enfin il te reste le socle tenu par 2 vis de 13.![]()
J'avais déjà entendu parler de batteries qui explosent, mais je pensais pas que ça m'arriverait un jour...Gégé a écrit : Hallucinant ton histoire... Tu n'y avais pas touché il y a peu de temps?
Marque de la batterie : batterie TudorRem38 a écrit : C'est impressionnant quand même!![]()
Batterie d'origine Renault. Ma voiture a encore sa batterie d'origine et a à peu près le même âge que la tienne...![]()
Mais j'ai une marque différente on dirait. Bon en tout cas c'est la première fois que j'entend parler d'une explosion de batterie. Ça meurt plutôt un jour sans crier gare ces bête là. Et généralement en se gardant de vomir tout son acide comme ici!
Et au fait, si tu te balades demain, qui plus est avec une sœurette de ta Clio, n'oublie pas de nous faire quelques beaux clichés!!![]()
![]()
Ouch même marque que la mienne... Je vais psychoter maintenant! Merci bien!Cuthallox a écrit :Marque de la batterie : batterie TudorRem38 a écrit : C'est impressionnant quand même!![]()
Batterie d'origine Renault. Ma voiture a encore sa batterie d'origine et a à peu près le même âge que la tienne...![]()
Mais j'ai une marque différente on dirait. Bon en tout cas c'est la première fois que j'entend parler d'une explosion de batterie. Ça meurt plutôt un jour sans crier gare ces bête là. Et généralement en se gardant de vomir tout son acide comme ici!
Et au fait, si tu te balades demain, qui plus est avec une sœurette de ta Clio, n'oublie pas de nous faire quelques beaux clichés!!![]()
![]()
Pour le coup je l'ai entendu crier gare celle-ci
Ça va dépendre de la météo, ce n'est pas gagné... Mais j'emporte toujours l'appareil photo !![]()
Service !Rem38 a écrit : Ouch même marque que la mienne... Je vais psychoter maintenant! Merci bien!![]()
![]()
![]()
Oui, de 2010Jmj85 a écrit : Impressionnant cette histoire de batterie, heureusement que le cache batterie était là !
Elle est bien de 2010 ta RS ?
Car la mienne est aussi de 2010 et maintenant, moi aussi je vais psychoter !![]()
Je vais surveiller ça de près !
C'est vrai qu'elles sont sympa, mais je veux pas prendre de jantes "par défaut" parce que les Turini ne sont plus dispololocliors1 a écrit : Oui jantes de Clio Cup en noir ou de Megane r26r : Interlagos.
MerciRem38 a écrit : Très belles ces photos encore!![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas trop t'aider pour ton choix, mais au prix des jantes et des pneus, il ne faut pas se précipiter vers un modèle "par défaut" !![]()
Sinon, B14, katback c'est bien aussi![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |