[RS3] Demande avis sur installation cornet

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Deathys69
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[RS3] Demande avis sur installation cornet

Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Bonjour,Après avoir installé mon cornet sous le capot, je n'ai ressentit aucune différence voir même l'impression d'une perte de puissance et j'ai donc décider d'innover et de faire une installation que je n'ai encore jamais vu.J'ai installé mon cornet en façade derrière le pare choc avant, et la j'ai vraiment sentit la différence sur la reprise, sa marche vraiment a cette endroit!Mais bon certaines personnes m'ont dit plein de truc différent sur le fait que ce n'est pas bon de le mettre ici...Donc je vient vous demander votre avis.Sa fait 1 mois qu'il est installé a cet endroit et depuis il y a eu de la pluie, de la neige, du beau temps... J'ai roulé sur des routes propres ou poussiéreuses et pour l'instant aucun problème! Juste je le nettoie tous les mois et honnêtement il n'est pas très sale, pas plus que sous le capot.Voici une photo pour mieux comprendre. En attente de vos avis!
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:13

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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:13

Normal ce n 'est pas qu'un ressentis de perte de puissance . tu perts vraimement de la puissance . le mieux c'est de modifier les boites à air d'origine Nous en avons déjà parlé à multiples reprises sur le forum .
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Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:13

J'avais encore jamais vu ce montage, c'est pas mal mais a cet endroit il doit prendre quand même plus de "crasses" non? oliver RS a écrit: Normal ce n 'est pas qu'un ressentis de perte de puissance . tu perts vraimement de la puissance . le mieux c'est de modifier les boites à air d'origine Nous en avons déjà parlé à multiples reprises sur le forum . J'ai senti plus de diff quand j'avais modifié ma BAA (filtre plus écope) par rapport a l'origine que quand je suis passé de ma BAA modifiée a l'admi type cup. Après, pour moi, pour réellement sentir un bon gain de puissance avec une admi modifié, c'est la reprog.
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Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 17:13

la tu va ruiné ton filtre avec les cailloux l'eau etc. et vue la distance entre le filtre et l'admission tu va plus perdre que gagné. le mieux gardé la boite d'origine+ bon filtre+ allongé l'arrivé d'air en façade voir aussi un lissage interne de la boite a air. et la tu aura une vrai différence.
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Messagepar c-bon-ça-passe » ven. 11 déc. 2015 17:13

Pour le lissage, j'veux bien qu'on m'explique
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Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 17:13

tu vire tout le plastique qui forme des carré a l’intérieur et tu ponce.après un pote lui a boucher tout les carré mais je c'est plus avec quoi et poncé aussi.
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Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Lapince avait fais sa je crois , et aprés avoir tésté plein d'admission , il disait que c'etait sa le mieux (La boite a air origine modifié )
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
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Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 17:13

y a pas photos c'est la meilleur et la plus simple a réalisé.
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Fait juste attention

Messagepar Steph01 » ven. 11 déc. 2015 17:13

A ne pas usée le filtre ou surtout le radiateur de clim. Il coûte chére Si non defoi tu ne trouve pas de différence car il faut rouler pour que le calculateur s abitue. La premier foi. La différence duBruit ta peut être perturbé dans ton jugement. Tandi que la le bruit doit être plus loin en tout cas ça serai mieux qu il soit en Haut. À+
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Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 17:13

j ai egalement tester pas mal d admi, bon pas encore la V6 mais mettre un boa qui descend au pc c est vraiment le pire que j ai fait, y a trop de perte donc du coup je suis revenus en boite a air d origine
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Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Merci pour vos reponses! Ce week je m'occupe de modifier ma boite a air d'origine :)Je vous tient au courant de ce que sa va donner!
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Messagepar manu4420 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Et pourquoi tu ne garderais pas ton cornet et l isoler en déplacent la batterie pour faire une admi type cup ce que j ai fais et j ai bien senti la diffèrence face à l origine avec filtre kn, donc à tester en plus tu peux t en sortir pour pas cher si tu y met la main.
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Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Euh sa pourrait être pas mal aussi, mais tu déplace ta batterie ou?
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Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Il y plusieurs montages comme soit la déplacer dans le coffre ou alors tu peux adapter l'emplacement de ta batterie en fonction de "l'angle" que va avoir ton coude.Pour moi ça donne ça:Il y a plusieurs types de montages, tous plus intéressants les uns que les autres, après a toi de voir lequel te convient le mieux.
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Messagepar Deathys69 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Super ce que ta fait!Mais c'est beaucoup de boulot...Donc ce que j'ai fait, j'ai acheté 6M de tuyau en 80mm d'ouverture, et j'ai fait une boite a air modifiée maison!Double entrée d'air: Pour l'entrée de boite a air du dessous un tuyau qui va chercher sur la grille en bas du parechoc et pour l'entrée d'air laterale un tuyau qui va directement sur la calandre avant!Un petit filtre a air KN dans la boite, suppression des carré et sa marche hard!Je suis super content du resultat :)Maintenant il me reste juste a réparer mon claquement au passage des vitesses ... (deceleration surtout...)Surement un petit cardan, sinon c'est la boite ><

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