joris34 a écrit :vraiment ta caisse me fait pensé a la mienne avec leur rénovation et qui dure encore et encore et comme tu dit quand on se baisse en dessous on voie qui reste pas mal de travail de précision pour qu'elle soit parfaite et on l'ache rien puisque plus on leur fait des modifs plus on les aime
la satisfaction qu'on a c'est de se dire qu'elle sont proche des 200 000km et qu'elle on de belle rides bien entretenu
pour le plenum j'ai ma petite idée mais j'attend juste d'être sur
aller courage pour ton cata je sait que c'est pas évident de trainer sa gueule par terre pour une pieces comme sa , a regret de pas avoir de pont
rhooooooo on voie un morceau de treedline

Oui comme tu dis y'a encore du taf pour peaufiner tout ça mais c'est une bonne occupation. Lol je serai content d'être encore proche des 200.000, les 300.000 sont quasi atteints ^^
A suivre pour ton plenum alors on attend ta décision
Ce fut sport pour le cata voir très sport, la tôle du cata est très fine et au contraire au niveau de la bride c'est très épais donc c'est la merde à couper et souder. Et en plus pas moyen de retirer la vieille lambda...
Bref le cata est en place, ça n'a pas l'air de fuir donc maintenant retour au CT et je remets le decata dès que c'est passé. Le bruit de la ligne est vachement bridé par le cata et ça vibre encore un peu mais bon je me suis pas trop attardé sur le réglage de la ligne vu que je vais reposer le decata dans peu de temps et donc rebouger la ligne.
Une fois le cata par terre, s'il m'a permis de bien passer le CT je le fignolerais un peu en meulant les soudures et un coup de peinture HT histoire de cacher la misère.
Bon je vous passe le fait que de raccourcir le cata fait que les vis d'origine ne passent plus, qu'on avait pas le bon diamètre de tube donc on a récupérer un petit bout de tube sur un morceau de la bride ktec etc etc... Un aprèm passé dessus quoi..
Aller une petite photo téléphone pourrie des harnais pour vous faire plaisir j'en ferai des plus belles plus tard. Un jour. Peut être lol