joris34 a écrit :ha tu va te régaler de lui dégourdir les patte un peu , je devait aller a ledenon se mois si mais sa c'est annulé a cause de la pluie
j'ai vue tu avait un barre avant directement sur les coupelle , celle qui vende a optimiz je suppose , elle lui ressemble vachement , tu a ressenti beaucoup la difference ?

j'aller oublier , une petite lame de mégane 1 phase2 sur ton pare choc avant ne serrais pas en trop

Ah oui je devrai me régaler j'ai tout préparé en prévision de sorties circuits régulières donc ça devrait être un bon moment
C'est bien la barre vendue par Optimiz access avec les coupelles. En fait c'est du Pure Motorsport.
J'avais monté les combinés Ktec quelques mois avant, et quand j'ai monté cette barre avec coupelles rotulées j'ai grave senti la différence. Le train avant devient beaucoup plus précis! Et plus tape cul

aussi mais ça c'est un détail
Ouep ça fait déjà quelques fois que je me pose la question d'installer une lame, celle d'optimiz access ou une autre... Un peu peur de frotter partout avec ça
Et peur de me faire chier à l'adapter pour qu'au final le rendu ne me convienne pas... Bre f je me tâte quoi