[77] Clio RS1 de Vince77 - Banc puissance p.83

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » mer. 2 nov. 2016 09:41

Dernier message de la page précédente :

Pff m'en parle pas il faisait nuit, en commençant à verser je vois que le bec verseur du récipient c'est juste de la merde, y'a autant d'huile qui coule à côté du bec que par le bec. Du coup tu vois le "merde merde merde j'en fous partout", je relève, ce faisant ça fait une vague dans le récipient qui me coule sur les pompes et le bidon dans lequel je versais se casse la gueule.

Le sketch... une paire de nike air et de chaussettes adidas, chère la vidange :woaw:
Le sol de la cour je verrai pour mettre un coup de brosse + bicarbonate + karsher et une bonne prière pour que ça parte
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Publicité » mer. 2 nov. 2016 09:41

Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar joris34 » mer. 2 nov. 2016 16:49

il suffit d'une petite faute d'inattention et le dommage peut être important , c'est se que je répète souvent a mes camarade de travail , c'est dans le détails comme fait la diff :mdr:
courage pour le nettoyage mais sa ne te remboursera pas la paire de nike :onon:

sinon j'attend avec impatience les photo de ta belle , sa fait un moment qu'on a pas vue le bout de sont nez, nis c'est fesse bien ronde d'ailleur :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » jeu. 3 nov. 2016 10:31

Exact ça fait longtemps que j'ai pas fait fumer le réflex dessus... Mais quand je vois tout le taf qui m'attend je me demande encore quand je vais prendre le temps de faire ça...

Oui comme tu dis la petite faute arrive vite je voulais faire vite pour aller me mettre au chaud en plus j'étais saoulé de pas avoir pu faire les freins de la 207, et encore plus de pas avoir pu me mettre sur la clio... Bref ça m'apprendra la prochaine fois je m'y mettrai plus tôt... Et je ferai pas confiance au récipient oscaro :mdr: Je crois que je vais en revenir au bon vieux bidon ouvert à coup de cutter^^ et à la bache plastique étendue sur la zone à risques lol

Madame a recouvert les nike de farine pour eponger l'huile :war: elle va pas se laisser intimider par un peu d'huile lol
Mais on y croit moyen

J'ai aussi récupéré une petite clio 2.1 en 1,2 litres à refaire pour la copine d'un de mes potes... Juste quelques bricoles:
- un embrayage à faire
- la moquette complète de sol à tomber car imbibé d'eau (merci la durit d'écoulement d'eau de baie de pare brise bouchée, pour changer...)
- la résistance de chauffage à réparer (juste la 4ème vitesse qui fonctionne
- une bonne révision
- purge des freins
- peut être la distrib??
Et je dois faire tout ça pour mi décembre :onon:
Va falloir poser des RTT :baston:
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Arno_94 » jeu. 3 nov. 2016 12:42

Que des bricoles :rire:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » jeu. 3 nov. 2016 13:13

Mouarff comme tu dis ^^
Bien agacé ça peut aller vite mais il faut du temps libre quoi
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » sam. 5 nov. 2016 14:53

Work in progress...

Image

Image

Image
Dernière modification par Vince77 le mer. 8 janv. 2020 11:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar loop » sam. 5 nov. 2016 15:15

En voila une bonne chose !

Sympa ton plenum en noir j'ai longtemps hésitez a faire le miens et puis l'envie m'est passé avec le temps ^^

Pour les ceintures j'y suis passé aussi il y a quelques temps mais maintenant voyant airbag allumé vu que j'ai viré les prétensionneurs arrières :triste:

Bon courage pour la suite :cool:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar joris34 » sam. 5 nov. 2016 15:52

elle est vraiment bien rénové vince :fleurs: , le plenum j'ai aussi hésité mais j'aime bien gris aussi alors jsuis entre deux , l'étape des ceinture pareil faudra que j'y passe
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » sam. 5 nov. 2016 18:26

loop a écrit :En voila une bonne chose !

Sympa ton plenum en noir j'ai longtemps hésitez a faire le miens et puis l'envie m'est passé avec le temps ^^

Pour les ceintures j'y suis passé aussi il y a quelques temps mais maintenant voyant airbag allumé vu que j'ai viré les prétensionneurs arrières :triste:

Bon courage pour la suite :cool:
C'est clair ! Ça fait du bien de bosser un peu dessus ça détend :boire:

Le plenum oui c'est une des premières chose que j'ai fait dessus. Perso j'aime toujours bien mais j'en ai un autre en stock à retailler et j'ai une petite idée de personnalisation dessus :content: faut que j'y réfléchisse un peu et surtout que je me décide si je fais retailler au tour numérique par la connaissance de Gégé ou si je le fais moi même au dremel.

Les ceintures c'est bizarre que tu es un voyant allumé vu que les ceintures arrières n'ont pas de connecteurs branchés dessus... A moins qu'elles soient "prétensionnées" sur rs2 ?

Les harnais sont en place ! Bon faut que je perde un peu de brioche par contre :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » sam. 5 nov. 2016 18:56

joris34 a écrit :elle est vraiment bien rénové vince :fleurs: , le plenum j'ai aussi hésité mais j'aime bien gris aussi alors jsuis entre deux , l'étape des ceinture pareil faudra que j'y passe
Merci Joris! :cool: C'est vrai que d'aspect maintenant j'oublie un peu son kilométrage^^ mais bon quand je me penche en dessous je vois qu'elle a déjà du vécu ma mémère lol

Les ceintures ça va vite si tu as déjà sauté la banquette arrière sinon c'est un peu plus relou... Bon logiquement toi tu seras pas embêté avec un quelconque voyant vu que tu as la même bête que moi :class:

Sinon si tu veux te faire une idée prend un plénum à 40 balles et repeind le je crois que ça devrait être dans tes cordes :moncu: :clown:

J'ai aussi résolu mon petit problème de voyant airbag!

Image

Bon demain on s'attaque au cata :war: :baston:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar joris34 » sam. 5 nov. 2016 19:08

vraiment ta caisse me fait pensé a la mienne avec leur rénovation et qui dure encore et encore et comme tu dit quand on se baisse en dessous on voie qui reste pas mal de travail de précision pour qu'elle soit parfaite et on l'ache rien puisque plus on leur fait des modifs plus on les aime :mdr:

la satisfaction qu'on a c'est de se dire qu'elle sont proche des 200 000km et qu'elle on de belle rides bien entretenu :fleurs:

pour le plenum j'ai ma petite idée mais j'attend juste d'être sur :content:

aller courage pour ton cata je sait que c'est pas évident de trainer sa gueule par terre pour une pieces comme sa , a regret de pas avoir de pont :war:

rhooooooo on voie un morceau de treedline :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar loop » dim. 6 nov. 2016 13:07

Effectivement, le montage dois pas être le même moi j'avais une connectique a débrancher sur le bloc ceinture et je crois que c'est pour le prétentionneur.

Une petite photo avec les harnais? :D

Bon courage pour le cata moi je vais m'attaquer a changer le decata cet aprem.
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » lun. 7 nov. 2016 09:26

joris34 a écrit :vraiment ta caisse me fait pensé a la mienne avec leur rénovation et qui dure encore et encore et comme tu dit quand on se baisse en dessous on voie qui reste pas mal de travail de précision pour qu'elle soit parfaite et on l'ache rien puisque plus on leur fait des modifs plus on les aime :mdr:

la satisfaction qu'on a c'est de se dire qu'elle sont proche des 200 000km et qu'elle on de belle rides bien entretenu :fleurs:

pour le plenum j'ai ma petite idée mais j'attend juste d'être sur :content:

aller courage pour ton cata je sait que c'est pas évident de trainer sa gueule par terre pour une pieces comme sa , a regret de pas avoir de pont :war:

rhooooooo on voie un morceau de treedline :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Oui comme tu dis y'a encore du taf pour peaufiner tout ça mais c'est une bonne occupation. Lol je serai content d'être encore proche des 200.000, les 300.000 sont quasi atteints ^^

A suivre pour ton plenum alors on attend ta décision :boire:

Ce fut sport pour le cata voir très sport, la tôle du cata est très fine et au contraire au niveau de la bride c'est très épais donc c'est la merde à couper et souder. Et en plus pas moyen de retirer la vieille lambda...

Bref le cata est en place, ça n'a pas l'air de fuir donc maintenant retour au CT et je remets le decata dès que c'est passé. Le bruit de la ligne est vachement bridé par le cata et ça vibre encore un peu mais bon je me suis pas trop attardé sur le réglage de la ligne vu que je vais reposer le decata dans peu de temps et donc rebouger la ligne.

Une fois le cata par terre, s'il m'a permis de bien passer le CT je le fignolerais un peu en meulant les soudures et un coup de peinture HT histoire de cacher la misère.

Bon je vous passe le fait que de raccourcir le cata fait que les vis d'origine ne passent plus, qu'on avait pas le bon diamètre de tube donc on a récupérer un petit bout de tube sur un morceau de la bride ktec etc etc... Un aprèm passé dessus quoi..

Aller une petite photo téléphone pourrie des harnais pour vous faire plaisir j'en ferai des plus belles plus tard. Un jour. Peut être lol


Image
Dernière modification par Vince77 le mer. 8 janv. 2020 11:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » lun. 7 nov. 2016 09:33

loop a écrit :Effectivement, le montage dois pas être le même moi j'avais une connectique a débrancher sur le bloc ceinture et je crois que c'est pour le prétentionneur.

Une petite photo avec les harnais? :D

Bon courage pour le cata moi je vais m'attaquer a changer le decata cet aprem.
Ah oui ça explique ton souci de voyant.
Si j'arrive à faire fonctionner ma clio faudra passer me voir on essaiera de voir à quoi il correspond ton voyant.
Au moins on sait que
Avatar de l’utilisateur
joris34 ne sera pas emmerdé ^^

Lol ça va, changer le decata ça se fait bien tu passeras plus de temps à mette la voiture sur chandelle :frime:
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar loop » lun. 7 nov. 2016 09:50

D'aprés quelques recherche avec des resistances de 2,5ohm je devrais réussir a me débarasser de ce voyant du au ceinture arrière.

En tous cas vous avez eu l'air de bien vous emmerdez avec le cata j'espère que ça va le faire pour ton ct :boire:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » lun. 7 nov. 2016 10:20

Les bons vieux leurres ^^

Oui on s'est fait chier, j'espère franchement que ça va passer au CT parce que le chapitre lambda/CO/pollution j'en ai ma claque. Je voudrais bien passer à autre chose.

Je mettrai quelques photos du cata ce soir mais faudra être indulgent c'est brut de décoffrage lol. Enfin brut de "soudage"!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 544 invités