Dernier message de la page précédente :
Oui bien sur, mais sans démonter, on peut passer sur une boite de Rag par exemple. Mais ça n'arrivera pas au niveau du 14*63.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: T'es re-banni. Tu sais, elle roule pas beaucoup et pouvoir choisir son futur proprio est un luxe. Reflechis y... 4000Km par an c'est déjà bien suffisant, et dans la roadmap son propriétaire pour les 20 prochaines années est déjà défini
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
En fait, au fond de toi, ca te plairait de la vendre a un passionné comme moi.Puis elle connait un peu la maison, des endroits plus que d'autres d'ailleurs..
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Ma Clio RS1 Titane.
Proposition impossible a refuser pour qu'elle parte si vite ? Tu reprend quelque choses j'espère !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: En fait, au fond de toi, ca te plairait de la vendre a un passionné comme moi.Puis elle connait un peu la maison, des endroits plus que d'autres d'ailleurs.. C'est sur que si pas obligation je devais la vendre je serai exigeant sur l'acheteur (c'est le monde à l'envers).Je crois qu'elle a déjà des affinités avec ta montée de garage, une seule rencontre est déjà un smack
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Je ne pense pas. Ma RS1 part sur plateau au Luxembourg chez un collectioneur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Attila a écrit: Gégé a écrit: En fait, au fond de toi, ca te plairait de la vendre a un passionné comme moi.Puis elle connait un peu la maison, des endroits plus que d'autres d'ailleurs.. C'est sur que si pas obligation je devais la vendre je serai exigeant sur l'acheteur (c'est le monde à l'envers).Je crois qu'elle a déjà des affinités avec ta montée de garage, une seule rencontre est déjà un smack Tu vois !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Gégé a écrit: Je ne pense pas. Ma RS1 part sur plateau au Luxembourg chez un collectioneur. Ont a le doute lol
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Oui est la marmotte elle enroule le chocolat dans le papi.................belle achat stouf , elle envoie cette rs1gégé quesque tu nous réserve , moi j'ai une idée , une autre rs1 moin collector pour avoir moin de remords a la bidouiller mais toujour dans un état splendide....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |