Attention arnaque sortie a Fay le 15/07 Michaël Blot Events

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ladent17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Attention arnaque sortie a Fay le 15/07 Michaël Blot Events

Messagepar Ladent17 » mar. 8 déc. 2015 23:47

Juste pour prévenir les personnes qui auraient l'intention de participer à la journée roulage le 15 juillet à Fay de Bretagne organisé par Michael Blot Events , cette personne nous a arnaqué moi et 2 autres potes ´ nous avions réservé une journée a Fay de Bretagne le 2 mai via le site Trackday , les règlements on été renvoyer fin avril et encaisser bien sur . Le problème c'est que la veille à 21h on a écu un sms disant que la journée a été annulee a cause de désistements trop important ( il pleuvait). Et depuis plus de News de ce monsieur, il répond plus aux tel n'y aux emailsJ'ai mener mon enquête et il ce trouver que le circuit de Fay été reserver par Motors sport académie pour de stage de pilotage mais pas de journée open, J'ai téléphoner au circuit ce qui m'a ete confirmer et de plus ils connaissent Michael blot events mais il n'a jamais reserver le circuitJ'ai demander s'il organisait une journée le 15/07 et le responsable de Fay m'a dit que le circuit ete reserver mais par une autre société ´ j'ai donc appeler cette societe et comme par hasard il ne connais pas l'autre Gus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Attention arnaque sortie a Fay le 15/07 Michaël Blot Events

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:47

Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

Attention arnaque sortie a Fay le 15/07 Michaël Blot Events

Messagepar loop » mar. 8 déc. 2015 23:47

Il possède une page facebook avec ce numéro de tel dessus si ça peut te servir. 06 78 67 34 57
Avatar de l’utilisateur
zoone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Attention arnaque sortie a Fay le 15/07 Michaël Blot Events

Messagepar zoone » mar. 8 déc. 2015 23:47

Je me renseignerais j'ai quelques contacts dans le coin ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités