Dernier message de la page précédente :
Bah le kilometrage est pas le meme. Icebox a écrit: Je crois que j'en ai une qui traine dans mon bordel de pièces, faut que je regarde. Une coiffe de support? Je prends !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bon, 2 petites news pour aujourd'hui..La 1ere, c'est qu'il n'y aura plus d'hesitation concernant mes jantes vu que les F1 sont parties ce matin. 2 mois sans touches pour les Gr.A et les F1 sont vendues sans meme passer d'annonce..La seconde, c'est que le 14*63 est maintenant sur d'arriver un jour ou l'autre, je commence a budgetiser la modif par cette vente.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Si, a coté d'elle dans l'garage. Le truc c'est que je pensais vendre les Gr.A assez facilement et le fait est que ben non.. Donc j'ai sacrifié les F1 pour financer le 14*63. L'embrayage sera fait en meme temps et par la suite une petite reprog. par Larico et j'devrais avoir un truc bien sympa.J'vais voir pour monter un filtre Green et essayer de me rapprocher de la config' de mon ex RS1 tout en restant cata. Si j'peux approcher les 180 "vrais" cv avec le CC, ca m'ira tres bien !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Punaise c'est vraiment la modif que je devrais faire le 14*63 Ma Limited ==> ICI
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Mais les amortisseurs sont limites obligatoires Déjà un 15*61 sur RS1 ça doit bien aller je pense
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Oui bien sur, mais sans démonter, on peut passer sur une boite de Rag par exemple. Mais ça n'arrivera pas au niveau du 14*63.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bah non, j'ai eu 2 RS3 et ca m'a pas l'air flagrant. Bon apres j'ai pas eu RS1 et RS3 en meme temps donc pas pu comparer.Par contre le 14*63 je m'en rappele encore.. Un moto avec l'Inoxline.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |