Dernier message de la page précédente :
mikl68 a écrit: Silidrone a écrit: J'ai beaucoup de très bons échos de Shadow of Mordor, je pense me le faire en attendant AC unity!Quelqu'un a t'il testé? Je ne suis pas un grand fan de la série mais ce jeux m'intéresse grandement On arrive Gollum ! - L'ombre du Mordor : http://youtu.be/OcAX_Y5IZAE Yes merci Micka, j'avais déjà vu quelques vidéos de gameplay ça à l'air vraiment pas mal!!Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Le topic sur les jeux videos.
Oui en effet socket 1150 c'est parfait, et niveau alim c'est pas mal aussi!Pour l'I5 il est encore un peu cher oui mais c'est un des meilleurs rapport q/p du marché et niveau gaming un des plus utilisé, l'I5 2500K était top mais on ne le trouve plus je crois.J'avais pris un I7 4770 à l'époque, j'ai profité d'une promo super intéressante (229€ sur TopAchat.com au lieu de 320), je serait resté sur un I5 sans ça Pareil j'avais pris 16Go de Ram Gskill pour être tranquille, au final je ne me sert que de 8 et c'est déjà largement suffisant, la plupart des jeux gourmands pompant essentiellement la Vram utilisée dans les GPU (là par contre 2Go sont vraiment le minimum pour les jeux récents, 3 devient presque essentiel).Je regrette pas mon investissement en tout cas, c'est un plaisir de jouer sur une bête de course ça vaut vraiment le coup!
Oé, tu l'a pris ou le jeu ? tu y sera ce soir ?
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Je l'ai acheté sur steam. Je l'ai préchargé. Là j'installe les nouveaux drivers nvidia qui sont sortis aujourd'hui spécialement pour gta 5. Et j'ai posé ma journée de demain. Je suis fin prêt.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Déjà fait plusieurs fois, solo vraiment sympa mais globalement c'est vite lassant. Je passe évidemment mon tour sur PC ^^
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
C'est désormais officiel, Project Cars sortira le 7 Mai! Je le prends dès la sortie sur PS4 puisque réservé depuis déjà un petit moment et j'ai acheté la console pour ce jeux donc pour ceux qui serait intéressé pour faire du online, je suis dispo!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai quelques jeux a finir, va falloir que je me depeche parce que si PC est bon, je risque de dormir dessus.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Liste des volants compatibles dispo sur le site du jeu et mon Logitech n'est pas compatible ps4, j'ai espéré pour rien.Me disant que peut être une bonne surprise....En tout cas, ils aiment rs les gars, sur chaque traiter il y a du Renault sport. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Ça fait longtemps que l'on sait que les volants logitech ne sont pas compatibles PS4!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ils ne sont compatibles avec aucune des dernieres consoles, la faute a Logitech.
J attend aussi project cars j ai acheter la ps4 juste pour ca^^il a l air monstrueux !
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Ils ont perdus leur pseudo exclusivité avec l'arrivée de la PS4, du coup Logitech ne fournis aucuns driver permettant la compatibilité de leur volants (ceci dit, Fanatec ne se foulent pas non plus au passage).Seul Thrustmaster autorise une compatibilité complète avec toute leur gamme, et ce n'est pas plus mal quand on connais la qualité d'un T300 RS ou T500! Dommage que leur prix crèvent les plafonds Personnellement je garde ça sous le coude: http://www.playseat.com/shop/eu/fr/play ... layseat-ch… Bientôt à la maison je pense
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Une configue chez fanatec avec sans forcement les éléments les plus chère j'en est pour 700 800 euros c'est chaudhttp://www.fanatec.com/eu-en/racing-wheels/for ... ake-eu.htm…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |