Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 707

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

KENDAR a écrit: SkodaRsMan a écrit: ho kendar j'ai une question pour toi, tu sais me dir pourquoi la ps3 ne sait pas lire des photos JPEG prise sur internet alors qu'elle lit tres bien celle faite par un apareil photo ? c'est une histoire de compression ? car j'aimerais bien mettre un arriere plan mais a chaque fois elle me dit : pas de photo .... j'ai essayer en JPG en JPEG et en BMP et rien ... Logiquement c'est super simple, tu mets tes photos sur une clé usb ou un disque dur externe, tu la branche, tu vas sur l'icone de la clé usb, appuie sur triangle et clique sur "afficher tout", après vas sur ta photo, affiche là, fais triangle et vas sur "définir comme papier peint", voila ha je vais essayer avec l'option afficher tout moi je passe par une carte mais je suppose que c'est pareil sinon je me suis achetter guitar hero et c'est vraiment fun :d on s'y croix vraiment edit: bha j'ai essayer et elle ne lit tjrs pas les images, elle me dit qu'il n'y a rien sur la carte memoire, bizard car quand j'install un theme complet ca marche tres bien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Je vais sans doute le prendre.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

idem sur ps4 quand j'en aurai une.Enfin d'ici là, j'espère que vous serait toujours sur le jeu...
Avatar de l’utilisateur
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar lunatic » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Silidrone a écrit: Ouais c'était top!! Je sait pas si beaucoup ici le prendront sur PS4 mais si jamais on pourra se regrouper ici, ou sur un topic officiel J'ai réservé l'édition spéciale à la Fnac sur PS4
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar lartiste » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Moi c'est GTA V que j’attends sur PC avec impatience
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
Archi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 2 RS3 CS
Departement : 33
Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Archi » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Cars, ca fait des années que je l'attends... J'ai jamais voulu testé la version beta sur PC... je suis plutôt console. Mais la ma ONE est prête pour l'accueillir... et le volant aussi !On verra ce que nous réserve FM6..Dans un autre registre, j'ai presque fini ORI and the Blind Forest.. Vraiment Top !! Un mélange entre Limbo et Rayman Legends ! Très très bon ! Mais solo uniquement, ce qui ne plait pas à la copine très joueuse également. J'attends le prochain Tomb Rider et Batman avec grande impatience. En ce moment sur Trial Fusion, GTA V , ORI, Diablo III
Avatar de l’utilisateur
Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ai changé mon volant, pour la PS4, rien que pour ce jeux (et le futur GT7 bien sur, un jour...)Trop hate de tester...
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Myth06 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Image
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar lartiste » jeu. 10 déc. 2015 17:01

C'est lourd ouiIl a intérêt de claquer !sur PS4 il est déjà magnifique alors sur PC je l'ai chopé à 43€ neuf au lieu de 60€ sur un site anglais connue qui vend les clef CD légalement p.S : voici l'adresse pour faire partager le bon plan au copainshttp://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-c ... o-v-bonus/

Dernière édition par lartiste le Sam 11 Avr 2015 - 22:06; édité 2 fois
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

N'empêche chez rockstar c'est des crevards d'avoir reduit la qualité sur one et ps4 après une mise jour et l'augmenter sur pc.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

C'etait pas voulu.. Depuis une MAJ a été deployée et y'a plus de downgrade, le jeu est comme avant voire meme plus stable maintenant sur PS4 (30fps).Quant a la version PC, comme d'hab', si y'a 5/10% de PCistes qui auront la config' necessaire pour le faire tourner en 4K on sera bons. Pour le reste y'aura pas grande difference avec la version PS4 voire meme moins bien pour beaucoup.Le vrai truc valable avec la version PC, ce sont tous les mods qui vont debarquer par la suite.
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar lartiste » jeu. 10 déc. 2015 17:01

m'en parle pas de la config pc ....je suis en train de me monter un pc expres lol . la PS4 à 400 boules, c'est vite réfléchis pour le pcJ'ai pris une Asus R9280X-DC2T-3GD5 elle m'a couté un oeil déjà et une alim 800W gold , faut que je prenne un CPU maintenant .Vous me conseillez quoi comme carte mère et CPU pour gta d'ailleurs ?
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

"la PS4 à 400 boules, c'est vite réfléchis pour le pc"Moi j'ai craqué, j'ai pris les 2 Une alim 800w pour une 280X et un CPU récent c'est largement trop à mon gout mais pourquoi pas si config évolutive, tu sera tranquille pour un éventuel crossfire mais si tu consommes plus de 500w avec une config telle que la tienne c'est que tu as un problème ^^En CPU si tu reste sur du Intel je pense qu'un I5 4690 (voire 4690K si overclock) sera amplement suffisant, il est très performant pour les jeux en monde ouvert pour lesquels le processeur est beaucoup sollicité.En terme de carte mère, je ne suis plus tellement le marché depuis quelques temps mais tourne toi vers Gigabyte du genre Z97X-UD3H si tu as les moyens sinon Z97-D3H /GA-Z97X.Pour ma machine j'ai une Z87-HD3 depuis plus d'un an et ça tourne toujours aussi bien, aucun problème avec cette marque en règle générale!
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar lartiste » jeu. 10 déc. 2015 17:01

MerciEn faite j'ai pris cette carte mère l'année dernière => http://www.ldlc.com/fiche/PB00151610.html Mais je ne sais pas si je peux monter un Intel 5 ou plus dessus ( ha ben si, c'est bon apparemment non ? ) Sinon = > http://www.gizmodo.fr/2015/04/12/gta-v-pc-7-dvd.html
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ouai socket 1150 cest bon
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar lartiste » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Merci Arnaud, ça me fait ça en moins à acheter.Au top les copains Pour l'alimentation, c'est pas une 800w en faite mais une 650W => http://www.cdiscount.com/informatique/a ... -gol…C'est un amis qui me l'a conseillé, c'est la filiale de Enermax apparemment il douille le i5-4690
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités