Dernier message de la page précédente :
mikl68 a écrit: Silidrone a écrit: J'ai beaucoup de très bons échos de Shadow of Mordor, je pense me le faire en attendant AC unity!Quelqu'un a t'il testé? Je ne suis pas un grand fan de la série mais ce jeux m'intéresse grandement On arrive Gollum ! - L'ombre du Mordor : http://youtu.be/OcAX_Y5IZAE Yes merci Micka, j'avais déjà vu quelques vidéos de gameplay ça à l'air vraiment pas mal!!Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Le topic sur les jeux videos.
mikl68 a écrit: Une configue chez fanatec avec sans forcement les éléments les plus chère j'en est pour 700 800 euros c'est chaudhttp://www.fanatec.com/eu-en/racing-wheels/for ... ake-eu.htm… Le handbrake fonctionne sur PS4 aussi? Doudougotcha a écrit: busta76 a écrit: Ça fait longtemps que l'on sait que les volants logitech ne sont pas compatibles PS4! Ca je sais mais j'ai espéré quand même.On verra si gran Turismo aura d'ici là un Max de volant compatible.Même si encore une fois j'espère un peu trop. Oui c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit puisque logitech arrête les périphiques consoles!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
busta76 a écrit: mikl68 a écrit: Une configue chez fanatec avec sans forcement les éléments les plus chère j'en est pour 700 800 euros c'est chaudhttp://www.fanatec.com/eu-en/racing-wheels/for ... ake-eu.htm… Le handbrake fonctionne sur PS4 aussi? Doudougotcha a écrit: busta76 a écrit: Ça fait longtemps que l'on sait que les volants logitech ne sont pas compatibles PS4! Ca je sais mais j'ai espéré quand même.On verra si gran Turismo aura d'ici là un Max de volant compatible.Même si encore une fois j'espère un peu trop. Oui c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit puisque logitech arrête les périphiques consoles! Normalement c'est marqué les compatibilité
- busta76
- Clioteux de Base
C'est marqué pour le volant et les pédales mais pas le reste ou alors je vois pas!
- mikl68
- Clioteux Redouté
Alors il faut regardé si c'est compatible avec un volant qui va sur ps4
- mikl68
- Clioteux Redouté
- busta76
- Clioteux de Base
Ah oui j'avais pas bien compris, je croyais que tu avais cette config fanatec!
- mikl68
- Clioteux Redouté
Nan j'aimerai bien mais claqué 800 euros alors que j'ai la courroie de distri a faire dans 2 mois sa me fait mal lol
J ai un fanatec CSR eu à vendre avec les pédales CSR elite plus siège baquet et support maison à vendre au cas ou ça intéresse quelqu'un. Je le garderai bien mais pas compatible xbox one
- mikl68
- Clioteux Redouté
cyrilms a écrit: J ai un fanatec CSR eu à vendre avec les pédales CSR elite plus siège baquet et support maison à vendre au cas ou ça intéresse quelqu'un. Je le garderai bien mais pas compatible xbox one Je suis curieux tu vendrai combien le volant et pedalier?
- busta76
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Change de console.. Quelle idée aussi d'acheter une One!
busta76 a écrit: Gégé a écrit: Change de console.. Quelle idée aussi d'acheter une One! J'ai eu toute les Playstation et toute les xbox, je suis ni pro sony ni pro Microsoft. Mais ce qui m a vraiment décider pour la one plustot que la ps4 c'est le psn sur la PS3. Entre les piratages et les maintenances de 24h ou le psn était indisponible ça m'a soûler... L idéale c'est d'avoir les deux, mais vue que le online est payant sur les deux ça fait un bon budget... mikl68 a écrit: cyrilms a écrit: J ai un fanatec CSR eu à vendre avec les pédales CSR elite plus siège baquet et support maison à vendre au cas ou ça intéresse quelqu'un. Je le garderai bien mais pas compatible xbox one Je suis curieux tu vendrai combien le volant et pedalier? Mp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |