Dernier message de la page précédente :
On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ?[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Yohan38RS a écrit: Tu restes les 2 jours ? on va surement ce faire un convoi départ de grenoble le matin Ba oui j'y reste les deux jours vu que je suis inscrit dans les deux ballades + les repas . Moi je pars de chartreuse avec aussi un petit convois ... On passe par les petites routes nous ... On fait pas les tarlouses à passer la l'autoroute Hihi!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
ça va être blindé de motards en chartreuse comme d'hab Autoroute c'est la facilité
Yohan38RS a écrit: ça va être blindé de motards en chartreuse comme d'hab Autoroute c'est la facilité Pas le matin et surtout pas ou on va passer ...
http://www.aixlesbains.fr/Sports/Evenem ... enault-…on y sera ! mais pas inscrit . On va passer à Aix samedi aprèm pour voir un peu ça !
Eric38RS a écrit: http://www.aixlesbains.fr/Sports/Evenem ... enault-…on y sera ! mais pas inscrit . On va passer à Aix samedi aprèm pour voir un peu ça ! Venez nous dire Binjour ...Je serais au stand meganes RS Rhône Alpes
cocoman38 a écrit: Eric38RS a écrit: http://www.aixlesbains.fr/Sports/Evenem ... enault-…on y sera ! mais pas inscrit . On va passer à Aix samedi aprèm pour voir un peu ça ! Venez nous dire Binjour ...Je serais au stand meganes RS Rhône Alpes Ca marche ! On va passer à l'esplanade , le parc de regroupement c'est ça ? Et qu'est-ce qu'ils appel " village partenaire " ?
Bonjour à tous,je compte me rendre également à Aix-les-bains ce Dimanche pour le rassemblement. Savez-vous à quel heure on peut observer les participants sur l'esplanade du lac ?
Moutiz a écrit: Bonjour à tous,je compte me rendre également à Aix-les-bains ce Dimanche pour le rassemblement. Savez-vous à quel heure on peut observer les participants sur l'esplanade du lac ? je pense durant toute la journée ..
Alors vu que l'on a deux boucles y'a un groupe qui sera sur la route le samedi et l'inverse l'après midi ... Mais à l'heure du casse croute yora les 150 équipages sur l'esplanade ! Le planning est dispo sur le site ;)Le village partenaire sera Juste à côté de l'esplanade , comme l'année dernière c'est la ou il y aura la remise des prix et des cadeaux ;) et pu notre Jeannot national fera son discours ;)
- Papatissier
- Nouveau Membre
Passez prendre les croissants chez moi si est sur votre route ce week end .Je passerais dimanche après-midi à l'expo car on sortir les r11 turbo
Je suis sur Grenoble et je suis bien tenté d'aller faire un tour à aix demain.Si vous êtes ouvert aux nouveaux, je me joindrai bien à vous!
Lors de la spécial sur route fermée dans la montée de mageriaz ... À eu bobo l'A310
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |