[RS1] Admission ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[RS1] Admission ITG
Bonjour à tous, J'ai actuellement une admission BMC sur ma RS1 et vu qu'il n'y a pas vraiment de poste clair à ce sujet, je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre l'admission d'origine avec celle de BMC? et si y a une différence entre la BMC et l'ITG? (l'ITG coûte super cher!)Merci d'avance pour votre aide!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
[RS1] Admission ITG
Slt et merci Pr ta reponse! Ca me parait bisard que celle dorigine soit plus performante! Mais a condition de mettre in filtre sport?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Admission ITG
L'ITG n'a pas d'arrivée d'air direct.Pour ce qui est des performances, vu le peu de montage fait en france, difficile à dire laquelle est mieux.Par contre, entre 50€ celle de RS1 et 350€ l'ITG, le choix est vite fait.
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
[RS1] Admission ITG
merci à tous! je pense que ds les prochains mois je vais revenir à une admi origine avec filtre sport!^^
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS1] Admission ITG
lordRS2 a écrit: De rien a tu une opinion sur cette admission? Sur une RS1 je suis pas sur que ça marche mieux que la boîte à air d'origine
[RS1] Admission ITG
C'est vrai qu'elles sont fort ressemblante mais je pense que le carbone de la boite ITG garantie un air plus frais a l'arriver du papillon.Je donne juste mon avis perso j suis pas caler sur sa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |