Dernier message de la page précédente :
Papatissier a écrit: On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ? Moi ça serait plus vers 16h car je suis encore à table Oui je connais un peu Hihi y'a à faire[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
c est qu une clio ;)ben on verra en fonction des autres pour voir comment rouler ;)
Je ne sais pas ce qu'il y a à Comboire moi haha ! Il y a un rassemblement Renault Sport chaque vendredi soir là bas ?
Oui ! de toute façon c'est off pour moi ce soir, j'ai commencé le boulot à 2h donc ça attendra la semaine pro au plus tôt lol ! Sinon moi je suis toujours partant pour demain !
moi aussi j attends de savoir pour demain...allez on se motive sur le fofo!!! les gars du 38
C'est un rassemblement de sportives ... Pas un truc de kéké tunning des plages lool avec pas mal de Renault sport en effet ;)
plus de reponse depuis 2016 sur ce topic UP UP UP
ça vous dit une sortie prochaine ? j'ai vu d'autres topic pour le meme sujet
ça vous dit une sortie prochaine ? j'ai vu d'autres topic pour le meme sujet
Allez je remonte ce post pour une petite ballade entre isérois (et département voisin si y a des motivés évidemment) à l'occasion; bon en ce moment c'est pollution donc pas top mais dès que ça ira mieux il faut qu'on se trouve un créneau 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |