Dernier message de la page précédente :
On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ?[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Grognon a écrit: Je vois pas ta photo moi Jack Il s'est passé quoi avec une A310 ? Elle a finis dans le fossé... Le frein à main à lâché et la voiture s'est retrouvée 15m plus bas ... ;(
Salut les RSistes,Qui a le gout de monter à la course de cote de Chamrousse ce dimanche ?
Au plaisir de se croiser la-haut cocoman38 (pas sur la route tu va me )Au passage, je la trouve vraiment sympa ta Meg'
Moutiz a écrit: Au plaisir de se croiser la-haut cocoman38 (pas sur la route tu va me )Au passage, je la trouve vraiment sympa ta Meg' Merci Faut pas dire ça ... On sait jamais Tu es d'où ? Une petite ballade un de ces quatre ça te dirais ?
Surtout avec ton ST2, il y a encore plus de chevaux d'écarts Je suis de Vizille et toi ? Pas de soucis pour une petite balade un WE
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
J'y serais samedi et dimanche si la meteo est bonne En general je me place a la 2eme epingle de la course
La deuxieme épingle en partant de l'arrivée ou du départ ?En cas on s'appelle pour se capter ou peut-etre à Vendredi
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
En partant de l'arrivée , la 1er epingle c'est un gauche ensuite petite ligne droite et 2eme epingle à droite
cocoman38 a écrit: Moutiz a écrit: Au plaisir de se croiser la-haut cocoman38 (pas sur la route tu va me )Au passage, je la trouve vraiment sympa ta Meg' Merci Faut pas dire ça ... On sait jamais Tu es d'où ? Une petite ballade un de ces quatre ça te dirais ? Si ça vous dit d'avoir d'une Clio 4 RS Cup avec vous, ça me branche :) Je suis nouveau dans l'Isère ! :)
Pas de soucis ;)18ans et déjà une clio RS cava lol ... Casse la pas ça serait con lol
cocoman38 a écrit: Pas de soucis ;)18ans et déjà une clio RS cava lol ... Casse la pas ça serait con lol 19 ans ! Non, il faut avoir la tête sur les épaules dans la vie et au volant ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |