Dernier message de la page précédente :
On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ?[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Bonjour, je viens d'avoir ma clio 3 rs Cup et je cherche des motivé pour un petit rasso sympa.
Keks38 a écrit: Bonjour, je viens d'avoir ma clio 3 rs Cup et je cherche des motivé pour un petit rasso sympa. Va voir à comboire le vendredi soir tu vas trouver des coupins
- Papatissier
- Nouveau Membre
Salut à tous Je part voir le drift challenge aux 7 laux .Je pense partir vers 9h 10h de la tour du pin au plus vite des que j'ai fini le Taf Si ça tente quelqu'un ????Ps : J'aurai les croissants tous chaud si on veu m'attendre
- Papatissier
- Nouveau Membre
Papatissier a écrit: cocoman38 a écrit: Pas dispo Dommage ...Personne ???? Elle aurait pas un bandeau blanc sur le parebrise marqué renault sport ta RS1?Si oui je pense l'avoir vue au carwash à la tour du pin il y a pas longtemps
- Papatissier
- Nouveau Membre
Cliotito a écrit: Papatissier a écrit: cocoman38 a écrit: Pas dispo Dommage ...Personne ???? Elle aurait pas un bandeau blanc sur le parebrise marqué renault sport ta RS1?Si oui je pense l'avoir vue au carwash à la tour du pin il y a pas longtemps ah que ouiiiije l'ai kékéifiééééé
Je viens souvent laver la mienne ici mais pas de chance ce jour là j'étais à moto
- Papatissier
- Nouveau Membre
Cliotito a écrit: Je viens souvent laver la mienne ici mais pas de chance ce jour là j'étais à moto dommage . Avis aux ames charitable le moto club Diemoz organise samedi 14 juin après midi de 13h30 rdv au parking sortit d'autoroute de la Tour du Pin une sortit ballade pour des handicapés du centre de saint Clair de la Tour .Le principe est de partir faire 2 a 3 boucle d'une vingtaine de kilomètres en cortège . On fini vers 18h avec un ptit pot .Pour l'avoir deja fais l'année dernière on a passé uns super après midi a sortir des personnes de tous ages qui avaient un sourir énorme .les véhicules passe de la 4l ,ferrari , r11 , hummer , side car , motos ,quad .....biensure ce n'est pas une course .si ça vous dit ?????ah oui on peu boire une bière chez moi après pour papoter RS ...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Qui va au rasso alpine-RS à aix les bains ce week-end ?Surement dimanche vu la météo qui s'annonce pas top samedi
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Tu restes les 2 jours ? on va surement ce faire un convoi départ de grenoble le matin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |