Dernier message de la page précédente :
On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ?[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
cyrilp a écrit: cocoman38 a écrit: Pas de soucis ;)18ans et déjà une clio RS cava lol ... Casse la pas ça serait con lol 19 ans ! Non, il faut avoir la tête sur les épaules dans la vie et au volant ;) Escuse moi J'aime pousser du jeunot
cocoman38 a écrit: cyrilp a écrit: cocoman38 a écrit: Pas de soucis ;)18ans et déjà une clio RS cava lol ... Casse la pas ça serait con lol 19 ans ! Non, il faut avoir la tête sur les épaules dans la vie et au volant ;) Escuse moi J'aime pousser du jeunot Haha, jolie Meg :)
cocoman38 a écrit: Merci ;) Ta voiture quotidienne ou celle du week end ? :)
cyrilp a écrit: cocoman38 a écrit: Merci ;) Ta voiture quotidienne ou celle du week end ? :) Weekend et piste
cocoman38 a écrit: cyrilp a écrit: cocoman38 a écrit: Merci ;) Ta voiture quotidienne ou celle du week end ? :) Weekend et piste Tu dois bien t'amuser sur piste !
Il va falloir faire un cortège RS du coup !Dommage que l'on soit obliger de monter par le coté de st martin d'uriage, le bitume a reçu Si vous voulez on peux se rejoindre à un endroit avant de monter, moi j'y vais surement pour la journée.
Salut nous on monte avec ma Gord , pour l'aprèm , je ne connais pas du tout où ça se tien à chamrousse . Vous connaissez un lieu préci auquel se rendre et laisser la Gordini sans risque ??
je risque d'y aller aussi :) reste a savoir comment (velo,voiture,car :) )
Eric38RS a écrit: Salut nous on monte avec ma Gord , pour l'aprèm , je ne connais pas du tout où ça se tien à chamrousse . Vous connaissez un lieu préci auquel se rendre et laisser la Gordini sans risque ?? Salut Eric38RS, tu peux pas te trompé, il suffit monter direction Chamrousse :- si tu monte du coté de Saint Martin d'Uriage, tu va arriver du coté de l'arrivée (en passant par les stands)- si tu monte du coté de Belmont (rond point du golf), tu vas arriver du coté du départEn général, je laisse ma voiture au bout des stands (à coté des petits chalets en bois) et je rejoins la course par les bois (gratos !)
salutvous y allez pour quelle heure ? on se retrouve la haut ? a Grenoble ?merci
- Papatissier
- Nouveau Membre
Salut à tous Je m'y prend un peu tard pour l'info mais il y a une ronde historique au tours de yenne ce week end au quelle je participe avec mamie r11 turbo Philips Il y a une folie d'auto monstrueuse : 205 t16 r5 turbo Lancia delta et 037 ...Et bien d'autre http://www.Team73rallye.com/pdf/h_parti ... book.pdfSi vous passez par la .Je suis numéro 93 .
Moutiz a écrit: Il va falloir faire un cortège RS du coup !Dommage que l'on soit obliger de monter par le coté de st martin d'uriage, le bitume a reçu Si vous voulez on peux se rejoindre à un endroit avant de monter, moi j'y vais surement pour la journée. Vous partez de Grenoble ou tout le monde se rejoint là haut ? Il faudrait se rejoindre sur Comboire pour faire simple peut-être ?
pkoi pas mais ne comptez pas vous amuser en montant , yaura pleins de monde :)
folyonais a écrit: pkoi pas mais ne comptez pas vous amuser en montant , yaura pleins de monde :) C'est clair, mais pour l'image de la RS monter en groupe c'est le top, enfin, j'aime bien personnellement :) Jolie ton auto au passage !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |