Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 3 RS 1 noir avec becquet, il était a la sortie du péage arrêter ( bouchon ) et allez sur Toulouse, nous on rentré sur Montauban, on était avec la clio 16S (noir) de ma femme
Appel de phare !!
croisé une belle rs2 rouge de feu avec laquelle j'ai tiré jusqu'à voir le compteur avec des chiffres déraisonnable. Je suis rapidement redescendu à des vitesses raisonnable. et petit coucou de chaque côté. Elle était suivi d'une 3rs2 blanche. au péage avant Aix en provence (sens Cannes-> Aix)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé, sur l'A10 après Bordeaux direction Paris, une magnifique Mégane 3RS full black, (accompagné d'une 911), petits gestes amicales...
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu sur la francilienne sud au niveau de corbeil essonne evry une clio 2 rs 3 trophy immat BY-...-..Quelqu'un d'ici ? Ca met de bonne humeur des le lundi matin !
Appel de phare !!
a 200m de chez moi, une C3RS Phase 2 noire il me semble, garée svt sur le coté rue du tramway (truchtersheim). Personne d'ici ?
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
A Clermont-Ferrand, avenue Edouard Michelin, 12h30, un homme en Scénic Gris (---- XZ 63) m'a fait un pouce levé Réponse de ma part par un pouce levé également Je ne sais pas s'il s'agit de quelqu'un d'ici ou d'une personne très contente d'être suivie par une RS.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- nounours26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vue vers 12h45 sur la N7 au niveau de Donzère (26), Belle Clio 3Rs2 Gord' Signe de ma part mais je pense qu'il ne m'a pas vu ou trop tard.... quelqu'un d'ici ?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 3RS² RB7 vers Romans (26) samedi en fin d'aprem Tu te souvient de l'immat?Je t'es pas vu avec ma rs1.
- heatme2008
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu tout à l'heure sur la N104 direction Paris sortie Sainte Geneviève des bois une C3RS grise, Petit coup de klaxon de ma part mais je ne sais pas si son propriétaire à eu le temps de me voir !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Croisé vers 16h30/35 au rond-point du Super U à l'entrée de BISCHWILLER ( 67 ) une C3RS1 bleue avec je crois des stickers de F1 team mais elle n'avait pas de recaro c'est possible ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé se matin de bonheur ( Au env de 7h 50/55 ) une C3rs blanche sur le contournement de Molsheim. Appel de ma part rien de sont coter..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |