Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Prise avec ton smartphone ou pas c'est superbe ! Sinon détrompes toi, les allemands adorent Alpine et les Alpine :-)
Appel de phare !!
De la rs sur bethune Ce matin 10:00 vers bridgestone une m3rs Trophy noire puis vers la gare d'eau une 3rs1 full black puis dans le rond point en direction de bruay une 3rs2 cup full White ... Toutes magnifiques mais moi j'étais en Espace ... Comme toujours dans ces cas de fort trafic RS !
Appel de phare !!
Salut une m2rs a nesle au parking du parc des felins. Je pensai y voir des peugeot lolJ etais avec ma 4rsLaurent
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 4RS Sirius hier vers 17h30 à Douvaine Je l'ai croisé il n'y a pas longtemps vers les Gorges du Pont du Diable ^^
Appel de phare !!
Alors cette fois j'étais en RS ... Suivi vers 17:00 une 3rs1 noire avec le A au cul et sticker sur la porte le tout faisait un beau bruit pas du tout d'origine
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Cette apreme sur l avenue de geneve a thonon les bains une 3rs1 noir vitre teintèe et stickers r26r rouge
Appel de phare !!
cliorsteam74 a écrit: Cette apreme sur l avenue de geneve a thonon les bains une 3rs1 noir vitre teintèe et stickers r26r rouge C était peut etre bien moi.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
fred74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: Cette apreme sur l avenue de geneve a thonon les bains une 3rs1 noir vitre teintèe et stickers r26r rouge C était peut etre bien moi. Ta des canules renault sport ?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
fred74 a écrit: Non des bc corona Je pense que ces toi ! J ai pas vue la presentation de ta clio ! Sa serai cool que tu nous prèsente ta belle
Appel de phare !!
cliorsteam74 a écrit: fred74 a écrit: Non des bc corona Je pense que ces toi ! J ai pas vue la presentation de ta clio ! Sa serai cool que tu nous prèsente ta belle Si je l ai présentée
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
fred74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: fred74 a écrit: Non des bc corona Je pense que ces toi ! J ai pas vue la presentation de ta clio ! Sa serai cool que tu nous prèsente ta belle Si je l ai présentée Je vais aller voir sa alors
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Appel de phare !!
Vu ce soir un peut avant 20h au parking couvert Auchan hautpierre clio rs1 bleu odyssée immat dans le 39 un Ptit bonjour de la tête. Un amateur du rallye de France Alsace
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Hier vers 14h30 sur la national pour allé a annecy une 2RS3 trophy rouge petit geste de la main :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu à l'instant une c3rs2 luxe blanche passant près du leclerc à salouel (près d'amiens).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |