Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Rems-26 a écrit: FabRS74 a écrit: 3RS² RB7 vers Romans (26) samedi en fin d'aprem Tu te souvient de l'immat?Je t'es pas vu avec ma rs1. Du tout, j'étais en R26, il m'a doublé sur la voie rapide avant l'autoroute A49 et est sorti à Romans Ouest et moi au centre
Appel de phare !!
hier a labege innopole clio 4 rs rouge flamme pack cup, et entre villefranche lauragais et castelnaudary mrs red bull rb7....
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Y'a environ 10 minutes soit vers 17h25, avenue Edouard Michelin à Clermont-Ferrand, j'étais suivi par une Citroen C4 Noire qui elle était suivie par une Clio 3RS² blanche. Ces 2 voitures ont tourné à gauche avant le pont sous la voie ferrée. J'ai alors remarqué que la Clio avait l'autocollant Renault Sport avec le bout de damier sur le bas des ailes arrières.Je crois que ce n'est pas la première fois que je la vois celle-ci sur Clermont.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu 3rs2 grise makaha châssis cup sur le boulevard de l'ouest à villeneuve d'ascq. J'ai ralenti, ouvert la vitre pour faire un signe mais le gars ne m'a même pas calculé... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
à ceux qui voient ma maman en Rag,semislick,et attache remorque arrêtez de faire des têtes pareilles
Appel de phare !!
Et une autre rs1 titane dans le même quart d'heure!!!! Mais avec les feux arrières d'origine
Appel de phare !!
à Montreal la cluse (01) entre midi et deuxUne Wiliams - une M2RS Jaune Sirius - une 3RS Full Black
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Cet aprem j'ai suivi un moment une RS 2004 CS Orange Sanguine sur St Laurent de Mure (69). Il m'a fait un signe amical + appel de phare quand nos routes se sont séparées Quelqu'un du forum?
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Appel de phare !!
Vue une 3RS2 sur le parking de la gare de belfort centre. Echange de regard. Quelqu'un du fofo??
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Vu hier sur l'A1 puis direction Amiens (on l'a suivi Désolé photo prise avec mon tel et pas beaucoup d'éclairage sur cette portion d'autoroute...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |