Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vers 19h30 sur l'A1 au niveau de Lille une 3RS black de toute beauté, appel de phare et signe de main mais pas de réponse, normal j'était avec la Clio bleu DCI de Rizzo.pareil pour le retour, une belle Megane 3 RS jaune poussin
Appel de phare !!
Aluc a écrit: vers 19h30 sur l'A1 au niveau de Lille une 3RS black de toute beauté, appel de phare et signe de main mais pas de réponse, normal j'était avec la Clio bleu DCI de Rizzo.pareil pour le retour, une belle Megane 3 RS jaune poussin Tu fou quoi avec un DCI de chez Rizzo ?
Appel de phare !!
Aujourd'hui entre 16h30 et 17h, j'ai croisé une C3RS jaune Sirius au niveau de la sortie la vigie.J'étais en corse grise de chez wurth.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Petite queue de poisson ( ) d'une Clio IV RS Blanche sur les quais direction Paris centre ce matin à 7h30.Appel de phare et rien en retour
- katana
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: katana a écrit: Petite queue de poisson ( ) d'une Clio IV RS Blanche sur les quais direction Paris centre ce matin à 7h30.Appel de phare et rien en retour La 4RS touche un plus large publique que les précédentes RS, on trouvera de moins en moins de passionnés au volant de celle ci j'ai fort l'impression Ca va venir !
Appel de phare !!
katana a écrit: Petite queue de poisson ( ) d'une Clio IV RS Blanche sur les quais direction Paris centre ce matin à 7h30.Appel de phare et rien en retour J'ai l'impression que c'est la même que nous avons croisé vendredi soir vers 21 h sur les quai à Asnières : dépassement par la droite et queue de poisson pour se mettre devant nous au feu. Petit signe de notre part (feux de détresse) et aucune réponse. ChtiGG a écrit: La 4RS touche un plus large publique que les précédentes RS, on trouvera de moins en moins de passionnés au volant de celle ci j'ai fort l'impression +1
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Aujourd'hui :- 13h00 : Genève - Rue de Lausanne => 3RS² A&D Gris mat + covering toit bizarre noir et blanc, nouvelle immat en 01 - 16h30 : Thonon - Zone d'Anthy - parking Darty => 4RS noire- 17h15 : Montée de Marin => 3RS² noire, lame grise
Appel de phare !!
Vu a l instant dans les bouchons, une 3rs2 luxe noire au perreux sur marne avec le logo 2A.
Appel de phare !!
Festival aujourd hui !Croise une rs3 titane au centre ville du perreux s/m a 17.30 et croise une Rs2 methyl au pont de bry (elle avait les freins qui sifflaient fort)
- katana
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: katana a écrit: Petite queue de poisson ( ) d'une Clio IV RS Blanche sur les quais direction Paris centre ce matin à 7h30.Appel de phare et rien en retour La 4RS touche un plus large publique que les précédentes RS, on trouvera de moins en moins de passionnés au volant de celle ci j'ai fort l'impression +1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |