Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé se matin a hauteur de la sortie Zone industriel de Obernai au env de 7h55 une megane rs gris derrière moi qui a d'ailleurs pris la sortie appel de Waring de ma part rien de l'autre coter.. Puis un peut avant la brasserie Kro de Obernai a nouveau une 3rs blanche sur les env de 16h15 !.
Appel de phare !!
j'étais derrière une Clio 2 RS3 grise ce soir. Elle sortais de l'usine NEXANS dans LYON 7.
Appel de phare !!
Croisé en 3RS Gordini une soeurette Clio 2 RS ph1 noire avec l'anneau de remorquage jaune, il m'a fait un p'tit klaxon côté St quention en yvelines je croispas eu le temps de lui faire signe, si tu me lis, désolé lol
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Croisé une jolie RS1 d'une couleur verte non identifiée près du lycée Jean Prévost à Montivilliers (76) un peu avant 19H.En fait, je l'ai remarqué quand je l'ai entendu passé à coté de moi, je suis même pas sur que c'était une RS Enfin bref, peut être quelqu'un d'ici ?@+
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu au alentour de 17h30 sur l'A16 à la hauteur de la sortie du Touquet une Sirius 3RS2 avec des stickers noir
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
hier c2rs bleu methyl vers beaurains trs noire route de bapaume immat AF.. (pas la première fois)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Grosse journée...Sur le parking d'auchan roncq, une c3rs2 vert alien avec recaro. Le conducteur portait un pull rose... j'étais au quick à ce moment là.Quelqu'un de chez nous?Pas peur de se garer sur le parking d'une grande surface. Respect!En sortant du quick donc, une c4rs rouge flamme qui allait au calinauto roncq à côté de norauto.
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé au rassemblement de voitures anciennes à Fos sur Mer une Clio 2 RS phase 2 ou 3 Noire, signe de ma part et lui m'a répondu par un petit coup d'accélérateur.
Appel de phare !!
[quote="Doudougotcha"]Grosse journée...Sur le parking d'auchan roncq, une c3rs2 vert alien avec recaro. Le conducteur portait un pull rose... j'étais au quick à ce moment là.Quelqu'un de chez nous?Pas peur de se garer sur le parking d'une grande surface. Respect Bin oui il est de chez nous le type avec son pull rose ! Lol T'inquiète c'est pas moi !!!
Appel de phare !!
Croisé vers 12 h / 12h 30 une Clio Red Bull sur la National 39 ( Arras / St. Pol )
Appel de phare !!
Vue une clio 2 rs Trophy RHD à toulouse hier vers 18h. (à l'intersection du Mc do et de BMW prés de la cité de l'espace)J'étais dans le sens opposé dans ma 4L de couleur orange.
Appel de phare !!
Croisé vers 12h à Arthaz, une 3RS2 glacier suivie d'une RS1 Titane. J'ai fais signe et comme d'hab' , aucune réponse
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |