Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Alors voilà, le 29 janvier, je suis parti chercher dans le Centre (Tours plus précisément) ma clio RS1 tant désirée...Achetéé à un jeune, la voiture était entèrement d'origine ( elle l'est toujours).Elle avait 92800km, la distribution a été faite en mai 2010 à 89000km et la vidange à 91000km.Peinture complète courant 2010 aussi.Maintenant les défauts:Un trou de clope sur le siège conducteur, volant pas trop abimé ( faut le signaler^^), ceinture arrière droite qui ne revient pas à chaque fois,une petite fuit d'échappement, un bon coup de clé sur tout le coté conducteur mais ça ne se voit pas trop, rétro passager fendu, pédale d'accélérateur qui reste un petit peu enfoncée quand on relâche doucement, le vernis des phares qui se barre, et les anti-brouillards qui ne marchent pas...Elle a aujourd'hui 96000km, j'ai changé ( enfin mon frère mécano à la gendarmerie de Grenoble ) tous les supports moteur, et la vanne VDo a été nettoyée, car le ralenti commençait à faire des sienne...Voila je pense que l'essentiel est dit, je vous laisse regarder les photos...Ah oui le prix: 6100€ à debattre, achetée==> 5600€!Voilà je vous laisse vous faire un avis, pas forcément positif, ça peut arriiver^^Merci pour votre attention!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Par contre je suis désolé pour la taille des photos, c'est la première fois que j'en poste sur ce forum, et j'ai pas du tout capter..
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Bixente » mer. 9 déc. 2015 08:41

Je l'avais vu sur LBC. Bon achat
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Merci, j'essayerai de faire mieu à l'avenir en postant!Et effectivement c'est bien là que je l'ai trouvée!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 08:41

JEANS
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Encore une tournesol ... Vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

voila desolé de reposter, mais la taiulle des photos vous conviendra certainement mieux
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Y a pas de mal, surtout qu'elle claque bien ta tournesol .... Des modifs en prevission ?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Merci beaucoup pour elle^^Ouai en premier je voudrais deja remettre 4 PE2 avant l'été, car à l'arriere ils sont rincés, et à l'avant ils risquent de pas avoir la longue vie esperée lol..Sinon une BAR à l'avant, et là jessaye de chercher ce qui pourrait se faire de mieux pour ce qui est de l'admission, pour l'entendre gueuler dès les 5000 passés...Et puis un décata, et ça sera déja pas mal...A condition biensur de ne pas avoir de surprises d'ici là, je croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Et jusqu'à lundi c'était un peu un sapin de noël, donc nouvelle masse, nettoyage des platines des feux AR, et là c'est nickel...Ca se remet à niveau petit à petit..
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:41

Salut, Ton frère c'est pas ce fameux Jerome...? On parlé de toi avec lui y a peu justement que tu aller cherché cette RS... Bienvenue à toi, et avec plaisir de faire ta rencontre pour voir ta belle jaune, et faire de belle photos..Au passage bonjours à Jé ;)
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Salut ! Vraiment très jolie ta tournesol Il y a tout les 3 ème dimanche de chaque mois un rasso de sportives à Amberieux d'azergues, avec d'abord un point de rdv à Auchan Dardilly à environ 9h30, pour ensuite se suivre jusqu'à Ambérieux ! Si un jour tu veux passer ps : Je crois t'avoir déjà croisé dans les monts d'or il y a un mois environ !
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 08:41

Une belle RS1
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

sano2b a écrit: Salut ! Vraiment très jolie ta tournesol Il y a tout les 3 ème dimanche de chaque mois un rasso de sportives à Amberieux d'azergues, avec d'abord un point de rdv à Auchan Dardilly à environ 9h30, pour ensuite se suivre jusqu'à Ambérieux ! Si un jour tu veux passer ps : Je crois t'avoir déjà croisé dans les monts d'or il y a un mois environ ! Merci bcp..Effectivement étant à Neuville sur saône (si tu connais ) , je suis juste en dessous des monts d'or, il est donc fort probable que tu m'y ais déjà croisé!!Et pour ce qui est du rasso, je serais présent le 1ç Mars, mais je pense pa faire de détour par Limonest, car je fini le taf vers 9h et je vous rejoindrai directement je pense..
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

adss a écrit: Salut, Ton frère c'est pas ce fameux Jerome...? On parlé de toi avec lui y a peu justement que tu aller cherché cette RS... Bienvenue à toi, et avec plaisir de faire ta rencontre pour voir ta belle jaune, et faire de belle photos..Au passage bonjours à Jé ;) Effectivement c'est bien lui!Il y a de très beau endroits sur Gre et alentours pour des shoot je pense et je ne manquerai pas de te tenir au jus quand j'y serai de nouveau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 570 invités