Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
la Megane est au garage au chaud. Nous n'avons pas bougé, ma fille avait 40 de fièvre. Et le parking est recouvert de 40cms de neige.
[Topic unique] 59/62
j'ai tester les chaussettes sur la neige en allant taffer , c'est cool sa marche bien , le peut de voiture que j'ai vu j'ai doubler sauf ceux équipés en thermogomme
[Topic unique] 59/62
Alors voilà ... Question mécanique je suis resté au niveau de base à savoir vidange et changement de filtres et je voudrais bien savoir en faire un poil plus surtout si je me lance sur les pistes ... Je recherche donc un gars du coin qui puisse me montrer les basics sur le freinage notamment (remplacement plaquettes et disques, purge liquide, ...) et toute autre manip qui chez Renault te coûte un bras !!!D avance merci
[Topic unique] 59/62
le mieux a faire ,si t'as un ordi portable , tu lui mets une couche de selofane sur le clavier et tu suit le tuto a le faisant fur et a mesure ;)pour les plaquette sur clio3 ou megane 2 , le plus dur et d'enlever la roue
[Topic unique] 59/62
Bonjour à tous, Je viens d'acheter 4 jantes de twingo rs en 16" pour la sortie du 02/02 à croix Avec des contisportcontact, 2 à mis usure et 2 en fin de vie, je vais récuperer les 2 à mis ususe pour mes jantes de tout les jours ( car ceux avant sont mort avec une petite hernie qui m'a jamais grossie depuis octobre, est ce dangereux pour la piste? ) et j'aurai donc 2 pneus bien usé pour la sortie.Je suis à la recherche de 2 pneus en 16 en 205/45/16 ou 195/45/16 d'occasion pour cette sortie, est ce que quelqu'un aurai cela pour ma titine.Soit à mis usure, ou même bien usés.Merci d'avance :D
[Topic unique] 59/62
Salut à tous,Est ce que ça dis à quelqu'un de faire un petit groupe de chtis pour participer à la ronde du vexin 2013 le 23 mars prochain?
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Alors voilà ... Question mécanique je suis resté au niveau de base à savoir vidange et changement de filtres et je voudrais bien savoir en faire un poil plus surtout si je me lance sur les pistes ... Je recherche donc un gars du coin qui puisse me montrer les basics sur le freinage notamment (remplacement plaquettes et disques, purge liquide, ...) et toute autre manip qui chez Renault te coûte un bras !!!D avance merci
[Topic unique] 59/62
par ce beau petit matin de janvier, dans mon lit en train de rêver je fut réveiller par mon pager , un jeune arrêter à coté de ma voiture je suis sortie pour découvrir l'horreur qui s'offre à mes yeux je peut faire une croix pour croix en ternois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |