Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Geo59 a écrit: Demain 11H, présentation de la Jaune Sirius !!!!ça fait 2 jours qu'il neige sans arrêt , c'est impressionnant !!!! Super Georges Tu as pris quoi comme options ?? Pneus hiver , porte ski , lame AV special neige Becots a vous tous super pour le poussin! prévois une couette! r105 | option trape a ski et range bouteille de vodka
[Topic unique] 59/62
doudou a écrit: r105 a écrit: Geo59 a écrit: Demain 11H, présentation de la Jaune Sirius !!!!ça fait 2 jours qu'il neige sans arrêt , c'est impressionnant !!!! Super Georges Tu as pris quoi comme options ?? Pneus hiver , porte ski , lame AV special neige Becots a vous tous super pour le poussin! prévois une couette! r105 | option trape a ski et range bouteille de vodka Merci j'avais zapper
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Re: meilleurs voeux pour l'annee 2013
ch'bas62 a écrit: bonsoir a tous amis 62/59Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'annee 2013 une bonne sante a vous et a vos titine.a bientot ch'bas62 Merci pour tes voeux et je te souhaite une excellente année 2013.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Geo59 a écrit: Demain 11H, présentation de la Jaune Sirius !!!!ça fait 2 jours qu'il neige sans arrêt , c'est impressionnant !!!! Super Georges Tu as pris quoi comme options ?? Pneus hiver , porte ski , lame AV special neige Becots a vous tous Un jeu complet jantes/pneus hiver en cadeauChâssis CupSiège RecaroRs MonitorJantes Tibor 18"Bi-XenonBon voila pour ce soir.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
Re: meilleurs voeux pour l'annee 2013
Geo59 a écrit: ch'bas62 a écrit: bonsoir a tous amis 62/59Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'annee 2013 une bonne sante a vous et a vos titine.a bientot ch'bas62 Merci pour tes voeux et je te souhaite une excellente année 2013. Merci Geo59
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
La voiture n'était prête à être montrée, encore sous plastique. On a donc remis le rendez vous à demain car tout est ouvert 7 jours sur 7photos demain.
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Bin vivement demain alors dommage seulement que ce ne soit pas rassingue bon sinon, en cumul, 20cm de neige ici,Mme et les enfants contents et -16/17 aussi,presque comme en urss
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: r105 a écrit: Bin vivement demain alors dommage seulement que ce ne soit pas rassingue bon sinon, en cumul, 20cm de neige ici,Mme et les enfants contents et -16/17 aussi,presque comme en urss A un détail près, il neige depuis Novembre....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |