Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est sur! Mais avec les taxes sur les vehicules polluants attention!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env Goerges a fait sa commande il y a 3ans il va l'avoir d'ici peux oui, tu sors. attention, ce topic va dégénérer
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
mig62 a écrit: dan062 a écrit: mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers Georges a tout de même inspiré notre Gerard national (ex national) , fait attention , c est brigitte qui veut venir maintenant 13% d'impôts tous compris (revenus salariales et patrimoniales, charges sociales, taxe d'habitation)C'est mieux que la Suisse Tu m'étonnes qu'ils veulent venir.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
mig62 a écrit: dan062 a écrit: mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers Georges a tout de même inspiré notre Gerard national (ex national) , fait attention , c est brigitte qui veut venir maintenant 13% d'impôts tous compris (revenus salariales et patrimoniales, charges sociales, taxe d'habitation)C'est mieux que la Suisse Tu m'étonnes qu'ils veulent venir.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon
[Topic unique] 59/62
Hors topic: j'arrive pas à me connecter au forum esplanade de Lille :(C'est fini ou j'ai un problème avec mon PC ?Sinon, dimanche prochain vous bougez la bas ? Il parait qu'il y aura du monde :)
[Topic unique] 59/62
il me semble ne pas l'avoir dit, mais je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013
[Topic unique] 59/62
il va y avoir une journée essai libre PRIVE le 2 fevrier 2012 a croix en ternoisjournée complete en open sans cessionmaxi 30 personnesreste 15 places 100e la journéesi il a des interessés,me contacter
[Topic unique] 59/62
il s'agit du nouveau tracé de Croix un test a ce prix 30 caisses max en open pit lane
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Je suis dans l'obligation de venir en sds! Par contre faut que quelqu'un prend un casque pour moi car j'ai vendu mon integrale pour me prendre un jet au printemps!
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Liste des participants confirmés :Paulo -> Clio RS 1Bracame62 -> Clio RS cupF-autosport -> Clio RS 1Gtv -> exige cupHeelflip -> Clio RS 2Clem RS-62 -> Clio RS 2Renault trucks -> Clio RS RagnottiVince20v -> Elise s2 111Rknox -> Mégane 2 R26 RDavid -> Subaru STiGrégory -> 205 Mi 16Ponch -> Super 5 GT turboBleuvanille -> éxige komotecDan062 -> mégane 3 RSTomati -> Elise S1 111Sr105 -> mégane R26 R ou MRS 3 TrophyMagenta -> Alpine A310 ou Renault Sport17 confirmés
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |