[31] Présentation Kevkev66

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kevkev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar kevkev66 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Salut à tous,Moi c'est Kevin, 23 ans, j'habite sur Toulouse mais je suis originaire de Perpignan.Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je ne me suis jamais présenté car j'attendais d'être proprio d'une RS, chose qui devrait être le cas d'ici une petite semaine si tout va bien.Concernant mon parcours automobile j'ai eu l'occasion de posséder dans l'ordre : - Clio 1 1.2L essence : pour me faire la main à la sortie du permis- Swift Sport 1,6L : voiture très sympa, hyper attachante et plaît beaucoup aux nanas- Astra G Sport 1,8L : voiture qui m'a dépanné le temps de trouver mieux- 206 S16 2,0L : j'en rêvais, je l'ai eu et une connerie de jeunesse plus tard elle partait à la casse- 206 XS 1,6L : voiture de transition, moteur très agréable qui peut tout faire avec une conso très raisonnable- Polo Sport Limited TDI 100 Reprog 140 : Super look, très bien équipée, un chameau, des perfs raisonnables une fois reprog' mais consommablestrès chers (pneus en 205 45 R17), moindre petit entretien chez VW hors de prix et puis les TDI ça a du couple mais c'est très vite ennuyeux à conduireVoulant mettre un peu d'argent de côté je me suis mis à rechercher une sportive dans un budget de 5000-5500 euros pas trop kilométrée.J'ai d'abord cherché du côté des 106 S16, car je connaissais le potentiel de cette voiture pour en avoir eu une prépa dans la famille, maisles prix abusifs et les 98% de tas de boue trafiqués et complètement rincés en vente ont eu ma peau.Je me suis donc penché du côté des RS1 et je ne m'attendais pas vraiment à en trouver dans mon budget à un kilométrage raisonnable mais il faut croire que la crise est passée par là et les prix ont pris de sacrées tartes en quelques mois, tant mieux pour moi.Après quelques contacts et quelques essais je n'avais toujours pas trouvé celle que je souhaitais mais je savais exactement ce que je recherchaismaintenant à savoir : une full stock, grise ou bleue odyssée, moins de 100 000 kms, budget 5500 euros max.J'ai contacté un membre du forum (plokijhg) qui en vend une qui m'intéressait vraiment mais sans les jantes d'origine ce qui, malgré le prix et le kilométrageau poil, impliquait des frais supplémentaires pour retomber sur ce que je souhaitais. (un grand merci à lui en tout cas pour sa disponibilité et ses réponses rapides et précises, les vrais bons vendeurs se font de plus en plus rares)Enfin pour couper court à ce monologue à rallonge je suis tombé sur une occasion que certains d'entre vous avaient déjà repéré sur Leboncoin et,même si elle ne présente pas forcément toutes les garanties nécessaires, j'ai décidé de franchir le pas.Je vais donc récupérer d'ici peu une RS1 gris titane, entièrement d'origine avec 66 000 kms au compteur à, je trouve, un très bon prix qui me laisseun peu de marge dans mon budget au cas où sait-on jamais...J'attends maintenant avec impatience de l'avoir chez moi car tout le monde me dit le plus grand bien de ces petites RS1 et il me tarde de regoûteraux montées en régime au delà des 4000 trs/min.Félicitations à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé entièrement et merci d'avance pour votre accueil sur ce forum qui est une véritablemine d'or.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:26

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Je l'ai lu ton pavé !!! Il n'y a même pas de blagounette cachée
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
kevkev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar kevkev66 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Et non pas de blague désolé Je vais récup' quelques photos des mes voitures précédentes, si ça vous intéresseje peux les ajouter au post de présentation.
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
fred31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar fred31 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Au plaisir de se croiser sur Toulouse
Avatar de l’utilisateur
kevkev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar kevkev66 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

fred31 a écrit: Au plaisir de se croiser sur Toulouse Sans problèmes même si je suis plus très souvent sur Toulouse ces derniers temps mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar boost » jeu. 10 déc. 2015 14:26

bienvenue,je suis passé de la 206s16 à la rs1 c'est le jour et la nuit.
Avatar de l’utilisateur
kevkev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar kevkev66 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

boost a écrit: bienvenue,je suis passé de la 206s16 à la rs1 c'est le jour et la nuit. Merci.J'ai déjà eu l'occasion d'essayer des Rs1 et c'est certain que le changement est plutot saisissant.Je pense que je m'en rendrai encore plus compte une fois la Rs bien en main sur quelques tracésoù j'ai mes repères.En tout cas mes premières impressions : ça tracte et surtout c'est soudé au sol comparé à la 206. Une vraie bagnole à sensations et c'est exactement ce que je recherchais donc que du bon pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
Damienrs31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 164

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar Damienrs31 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

rs1

Messagepar sebrs1bleu » jeu. 10 déc. 2015 14:26

salut.tu n'en sera pas decu de ta rs1!!!bonne route a toi et peut etre ser croiser sur la route du pas de la casa!!
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[31] Présentation Kevkev66

Messagepar dimou31 » jeu. 10 déc. 2015 14:26

bienvenue

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités