Dernier message de la page précédente :
Oliv2324 a écrit: quand j'ai assuré la clio, je n'étais chez eux pour aucune autre assurance Je me suis mal exprimé, je voulais 4 ans d'assurance pour pouvoir souscrire chez eux.Ca a changé alors, tant mieuxLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
Gio' a écrit: Quelqu'un a des retours sur la Matmut ?Car ils font des tarifs très intéressants ! (Surtout pour un jeune chauffeur comme moi) j ai fait assurer mon 1.4 16v la bas et en trois ans je n ai rien eu je ne leur et rien couter et quand j ai voulu assurer l'rs il mon dit aller me faire foutre en plus polie biensur
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le topic des assurances
à tous ceux qui sont dans le domaine de la santé la MACSF est bien niveau tarif! Je paie 650€ l'année tout risque. 4 ans de permis avec conduite accompagnée avant.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le topic des assurances
Perso je viens d'assurer ma nouvelle auto, 380euros a l'année pour tiers maxi .. j'ai 7ans de permis sans accidentGio je pense que l'offre est pas mal
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
Le topic des assurances
Sa me fais quand je vois le prix des assurances que vous payé, Pour ma part, j'ai une Clio 3Rs ph1 2006 et je paie 145€/mois en tout risque en sachant que j'ai 21 ans et 2 ans de permis.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic des assurances
C'est déjà bien qu'ils t'assurent quand on voit comment ils sont chiants même quand tu vieillis
Le topic des assurances
x T o m S 17 a écrit: Sa me fais quand je vois le prix des assurances que vous payé, Pour ma part, j'ai une Clio 3Rs ph1 2006 et je paie 145€/mois en tout risque en sachant que j'ai 21 ans et 2 ans de permis. Te plaint pas ils t'assurent, 3 ans de permis pour moi, un sinistre resp sur parking, 25 ans et 1 enfant, pour une Clio GT 128ch on me fait les gros yeux...
Le topic des assurances
essaye groupama, j'en ai eu pour 65€ par moi en tiers maxi a 19ans, (a mon nom, a lille, pas de proche assuré laba)
Le topic des assurances
m0stik a écrit: essaye groupama, j'en ai eu pour 65€ par moi en tiers maxi a 19ans, (a mon nom, a lille, pas de proche assuré laba) Ouaip j'attends le 1er janv, fin du sinistre et je vais faire un tour chez eux :)
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Le topic des assurances
c'est bizarre, à lire ce topic, j'ai l'impression que les assurances ont beaucoup changer en quelques année
Le topic des assurances
pour ma part je suis allé chez amaguiz étant déjà chez groupama ( même groupe) j'ai l'habitude du téléphone.....069cts du kilomètre + 13.90€ / mois tout risques 0.72 bonus ( ma femme ) + 28 ansenviron 6000 km par an : moins de 600€ à l'année...
Le topic des assurances
A mon assurance (MMA) j'ai pas dis que j'avais un garage pour mon auto. Si je leur disQuestion: " Je vais payer moin, plus ou pareil ??"
Le topic des assurances
en théorie le garage sécurise le vehicule et donc ton assurance te coutera un peu moins...précise le ;)si tu ne roule pas tous les jours avec et que tu ne fais pas beaucoup de km par an, essai de demander un forfait avec moins de 10 / 8 ou 6000km/an selon les assurances...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le topic des assurances
Il ne faut pas oublier que les départements et régions sont pris en compte dans le prix !Essayez d'assurer une RS3 182ch tout risques dans un département tel que le 04 ou 05, je dis un exemple, 900€ à l'année tout risque, vous conservez les mêmes garanties, dans le 13 ou 83 ça passe bien au dessus des 1200€ !
Le topic des assurances
Vous en pensez quoi ?ça serait pour :Tiers maxi + garanties spécifiques Matmut20 Ans0,902 ans d'assurance (ça je les ai pas encore je dois attendre, mais je simulais car je pense attendre mes 2 ans d'assurance pour une rs façon !)Lieu de Stationnement, à la campagneTrajets perso + trajet domicile-travailPour une RS3 de 2004 ! C'est des connerie ! je suis actuellement chez AXA avec ma RS j'ai fait le devis, j'avias un peu moins chere que chez AXA etc.. donc je me dit attend et appel directement ! j'ai 3 ANS de permis en janvier pas d'accident responsable, le mec regarde etc.. et me dit on vous assure pas trop puissant, makgré le fait que vous rouler deja avec etcc on peu rien faire, je lui dit pourtant que le site etc...il me repond oui dsl mais le site c'est un peu des connerie meme un avion dde chasse vous aurait ete accorde ! donc c'est mensongere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |