Dernier message de la page précédente :
Oui "collection" car pas de prise en compte du bonus (d'où le tarif unique). Ce qui veut dire que ton bonus n'évoluera pas non plus.A titre perso, vu mon bonus et mon lieu d'habitation ça ne vaut plus le coup que je passe par eux.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic des assurances
Ouai c'est exactement ce que j'allais dire. J'y suis resté 4 ans et ce sont bien les 2 critères d'inscription.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Oliv2324 a écrit: quand j'ai assuré la clio, je n'étais chez eux pour aucune autre assurance Je me suis mal exprimé, je voulais 4 ans d'assurance pour pouvoir souscrire chez eux.Ca a changé alors, tant mieux
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Le topic des assurances
J'ai une question au sujet du bris de glace.Je compte faire changer mon pare brise en bris de glace, je voulais savoir si c'était considéré comme sinistre ou pas ?
RS1 + R27 sirius
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
moi jai réussi a faire passé un ancien impact caché derrière le rétroviseur central et en refixant le rétro l'impact est devenu une fissure de 30cm en disant que un camion ma envoyé un gravier en roulant trop prés derrière, et sa a marché...pour ma rs2 je paye 1180euro a lannée a tout risque chez axa...
Le topic des assurances
J'ai lu récément dans autoplus qu'une personne a déclaré 2 bris de glace en peu de temps... il s'est fait remercier par son assurance !A prendre avec des pincettes donc...
Le topic des assurances
Salut à tous. je suis en pleine négociation pour ma Gordini que je vais bientôt recevoir =), ALLIANZ me propose 792€ en tout risques avec un bonus de 25% et j'ai 23 ans.Les autres qui m'ont contactés sont à 1000€ environ.au plaisir.
Le topic des assurances
420 € en tous risques pour Crs 1500 € pour le spider en TRchez MMA50 % de bonus depuis des lustres et 20 ans de permis en janvier 2012
Le topic des assurances
Assurance pour me Clio 3 RS 2008J'ai 26 ans et le permis depuis mes 20ans, avec 24% de bonus.Je paie 480€ tous risques avec toutes les options possibles (assistance 0Km, valeur d'achat sur 5 ans, protection juridique,...) , je suis chez Amaguiz. :)
- Msk76
- Nouveau Membre
- Prénom : Florent
- Voiture : 4 RS
- Departement : 76
- Slogan : Broap !
Le topic des assurances
Pour ma future 3 rs 2 qui est en fabrication, petit devis de l'assurance avec mes seulement 3 petites années de permis ( avec conduite accompagnée) et mes 15% de bonus : 840€ en tout risque au max ( assistance 0 km et tout le tralala ) alors que pour mon actuelle Civic 2.2l 140chvx je paye 860€ parait que c'est parce que c'est japonais enfin bon tout ça chez groupama, merci cerise !
Le topic des assurances
A vous lire je me dis que j'ai eu pas mal de chance de pouvoir assurer mon bolide! Je profite donc de l'occasion pour vanter les mérites de mon assureur! Et pourtant c'est pas souvent que ça arrive!J'ai donc pu assurer ma Rs1 en juin dernier alors que j'atteignais péniblement les 2 ans de permis sans conduite accompagnée et avec un bonus de 0,90.Je suis à l'agence AXA Basle et Guillotin à Guer (56) et je suis à 1100€ par an à quelques euros près (en tous risques bien entendu), franchise à 350€ et bris de glace 0€.La GMF chez qui j'étais depuis mes débuts ne voulait même pas en entendre parler et j'avoue en être finalement bien content. Accueil au poil chez AXA et le vrai plus c'est de connaitre son assureur et pas un serveur vocal!Bref...si vous devez changer d'assureur pour votre bolide et que vous présentez un CV un minimum sérieux, AXA Guer est vraiment un bon plan!
Le topic des assurances
Donc voila je compte acquérir une Clio 3 RS d'ici 1 mois.J'ai donc fait le tour des assurances pour voir un peu ce qui ce fait avec mon profil. 5% de Bonus et 9 ans de permis avec AAC.Mon assurances actuel LA MACIF ne peut pas m'assurer c'est pas leur devise les sportives avec en + peu de Bonus (Mini 20% pour étre assuré)Moi voiture me sert que le week end a 95%, je vais au boulot la semaine a pied. Donc j'ai fait 5 assurances: MMA, AXA, Allianz, Matmut, Mutuelle de Poitiers Assurances.MMA: 88€/mois tout risques ( Au minium, rajouter 20€ avec un peu + de garanties)Axa: 123€/mois II ( Contrat qui tien la route avec des super bonne garantie)Allianz: 80€/mois II ( Pas bonne garantie, si je casse je vais payer chére aprés)Matmut: 140€/mois II ( Garantie moyenne)MutuellePoitiers: 155€/mois II (Bonne garantie correcte)Moi je partai sur la formule AXA qui me semble la + raisonnable, ni de trop ni pas assez vu mon profil.Dites moi si je fais le bon choix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |