Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gmund
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Le topic des assurances

Messagepar Gmund » mar. 8 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Futur RSiste je check les assurances, j'ai un profil un peu compliqué (21 ans, moins de 3 ans de permis mais avec AAC et donc 0.90 de bonus). Je suis assurable chez AXA et Alliance mais on est sur du 1200€ l'année, bon c'est jouable mais j'essaye tout de même de trouver moins cher, des idées ? La Maif où je suis actuellement ne m'assure pas avant 5 ans de permis la dessus.Merci d'avance !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Le topic des assurances

Messagepar niko77 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Gio' a écrit: Quelqu'un a des retours sur la Matmut ?Car ils font des tarifs très intéressants ! (Surtout pour un jeune chauffeur comme moi) j ai fait assurer mon 1.4 16v la bas et en trois ans je n ai rien eu je ne leur et rien couter et quand j ai voulu assurer l'rs il mon dit aller me faire foutre en plus polie biensur
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1196
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Le topic des assurances

Messagepar saphyr » mar. 8 déc. 2015 22:44

à tous ceux qui sont dans le domaine de la santé la MACSF est bien niveau tarif! Je paie 650€ l'année tout risque. 4 ans de permis avec conduite accompagnée avant.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Le topic des assurances

Messagepar Mickael.RS » mar. 8 déc. 2015 22:44

Perso je viens d'assurer ma nouvelle auto, 380euros a l'année pour tiers maxi .. j'ai 7ans de permis sans accidentGio je pense que l'offre est pas mal
Avatar de l’utilisateur
x T o m S 17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar x T o m S 17 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Sa me fais quand je vois le prix des assurances que vous payé, Pour ma part, j'ai une Clio 3Rs ph1 2006 et je paie 145€/mois en tout risque en sachant que j'ai 21 ans et 2 ans de permis.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic des assurances

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:44

En même temps faut pas espérer que ça soit donné avec 2 ans de permis
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:44

C'est déjà bien qu'ils t'assurent quand on voit comment ils sont chiants même quand tu vieillis
Avatar de l’utilisateur
_mika_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Le topic des assurances

Messagepar _mika_ » mar. 8 déc. 2015 22:44

x T o m S 17 a écrit: Sa me fais quand je vois le prix des assurances que vous payé, Pour ma part, j'ai une Clio 3Rs ph1 2006 et je paie 145€/mois en tout risque en sachant que j'ai 21 ans et 2 ans de permis. Te plaint pas ils t'assurent, 3 ans de permis pour moi, un sinistre resp sur parking, 25 ans et 1 enfant, pour une Clio GT 128ch on me fait les gros yeux...
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Le topic des assurances

Messagepar m0stik » mar. 8 déc. 2015 22:44

essaye groupama, j'en ai eu pour 65€ par moi en tiers maxi a 19ans, (a mon nom, a lille, pas de proche assuré laba)
Avatar de l’utilisateur
_mika_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Le topic des assurances

Messagepar _mika_ » mar. 8 déc. 2015 22:44

m0stik a écrit: essaye groupama, j'en ai eu pour 65€ par moi en tiers maxi a 19ans, (a mon nom, a lille, pas de proche assuré laba) Ouaip j'attends le 1er janv, fin du sinistre et je vais faire un tour chez eux :)
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Le topic des assurances

Messagepar jun » mar. 8 déc. 2015 22:44

c'est bizarre, à lire ce topic, j'ai l'impression que les assurances ont beaucoup changer en quelques année
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Le topic des assurances

Messagepar doudou » mar. 8 déc. 2015 22:44

pour ma part je suis allé chez amaguiz étant déjà chez groupama ( même groupe) j'ai l'habitude du téléphone.....069cts du kilomètre + 13.90€ / mois tout risques 0.72 bonus ( ma femme ) + 28 ansenviron 6000 km par an : moins de 600€ à l'année...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Le topic des assurances

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 22:44

A mon assurance (MMA) j'ai pas dis que j'avais un garage pour mon auto. Si je leur disQuestion: " Je vais payer moin, plus ou pareil ??"
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Le topic des assurances

Messagepar doudou » mar. 8 déc. 2015 22:44

en théorie le garage sécurise le vehicule et donc ton assurance te coutera un peu moins...précise le ;)si tu ne roule pas tous les jours avec et que tu ne fais pas beaucoup de km par an, essai de demander un forfait avec moins de 10 / 8 ou 6000km/an selon les assurances...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Le topic des assurances

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Il ne faut pas oublier que les départements et régions sont pris en compte dans le prix !Essayez d'assurer une RS3 182ch tout risques dans un département tel que le 04 ou 05, je dis un exemple, 900€ à l'année tout risque, vous conservez les mêmes garanties, dans le 13 ou 83 ça passe bien au dessus des 1200€ !
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Le topic des assurances

Messagepar AdSs » mar. 8 déc. 2015 22:44

Vous en pensez quoi ?ça serait pour :Tiers maxi + garanties spécifiques Matmut20 Ans0,902 ans d'assurance (ça je les ai pas encore je dois attendre, mais je simulais car je pense attendre mes 2 ans d'assurance pour une rs façon !)Lieu de Stationnement, à la campagneTrajets perso + trajet domicile-travailPour une RS3 de 2004 ! C'est des connerie ! je suis actuellement chez AXA avec ma RS j'ai fait le devis, j'avias un peu moins chere que chez AXA etc.. donc je me dit attend et appel directement ! j'ai 3 ANS de permis en janvier pas d'accident responsable, le mec regarde etc.. et me dit on vous assure pas trop puissant, makgré le fait que vous rouler deja avec etcc on peu rien faire, je lui dit pourtant que le site etc...il me repond oui dsl mais le site c'est un peu des connerie meme un avion dde chasse vous aurait ete accorde ! donc c'est mensongere

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités