Dernier message de la page précédente :
Chez JMJ allianz il y à aussi l'assurance circuit de comprise.A titre perso, j'ai eu la RS de grêlée l'été dernier, et je n'ai rien eu a débourser comme franchise.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Chez JMJ allianz il y à aussi l'assurance circuit de comprise.Salut, je suis chez Allianz depuis pas mal d'années.Yohan77 a écrit : D'accord, merci quand même pour la réponse ! Je vais demander à mon entourage également on sait jamais :)
yvon a écrit : Chez JMJ allianz il y à aussi l'assurance circuit de comprise.
A titre perso, j'ai eu la RS de grêlée l'été dernier, et je n'ai rien eu a débourser comme franchise.
JaM a écrit : Je suis chez eux :
http://www.jacques-assurances.com/
Allianz assurance spéciale Renault Sport
2 sinistres depuis 2013 : 1 pare brise, changé nickel sur le parking du taf
et 1 vol fin 2018, ils ont bien géré en temps et en heure, et satisfait de l'expert qui travaille avec eux
Pour mon daily, une Twingo RS, je vais m'assurer à l'AGPM (assurance des militaires ouverte aux civils) les tarifs sont sans concurrence et le collègue en est super content
Juste ils assurent pas le circuit.
Question pour ceux qui sont chez JMJ Allianz sur le contrat "RS", vous pourriez jeter un oeil à votre relevé d'information (pas le "contrat", bien un relevé récent) et verifier la date de 1ere mise en circulation indiqué dessus voir si l'année correspond bien à votre carte grise?Mathieu78 a écrit :Salut, je suis chez Allianz depuis pas mal d'années.Yohan77 a écrit : D'accord, merci quand même pour la réponse ! Je vais demander à mon entourage également on sait jamais :)
J'ai déjà eu des sinistres (non responsables) ou vandalisme et jamais eu de problème.
L'avantage de la formule tous risques est qu'elle te couvre également sur piste (je demande une attestation à mon assureur quelques jours avant d'y aller) et ça évite de payer la RC Piste.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |