Dernier message de la page précédente :
Oliv2324 a écrit: quand j'ai assuré la clio, je n'étais chez eux pour aucune autre assurance Je me suis mal exprimé, je voulais 4 ans d'assurance pour pouvoir souscrire chez eux.Ca a changé alors, tant mieuxLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
il non pas une tres bonne pub sur le net car je vois que des avis négatif c pour sa que je demande
Re: Le topic des assurances
niko77 a écrit: il non pas une tres bonne pub sur le net car je vois que des avis négatif c pour sa que je demande Amaguiz ? Moi j'connai plusieurs personne qui y sont et jamais eu de soucy
Le topic des assurances
Quelqu'un a des retours sur la Matmut ?Car ils font des tarifs très intéressants ! (Surtout pour un jeune chauffeur comme moi)
Le topic des assurances
pour moi61 euros par moi chez axatiers + vol et incendie , assistance0.90 de bonus , 21 ans
Le topic des assurances
dimitri61 a écrit: pour moi61 euros par moi chez axatiers + vol et incendie , assistance0.90 de bonus , 21 ans je trouve ça pas trop cher surtout à 21 ans, mais t'avais combien d'années d'ancienneté d'assurance en tant que conducteur principal ?
Le topic des assurances
je vais avoir trois ans de permis en decembre pour la voiture , mais j'ai le permis 125 depuis 5 ans je crois et une moto assurée chez eux :)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Assu2000 c'est un courtier donc ils prennent une com' pour te trouver un assureur que tu pourrais trouver toi même Après, c'est normal de chercher le tarif le moins cher, mais renseignez vous surtout bien de ce qu'il y a dans votre contrat et notamment les petites lignes (inclusions et exclusions) et de comment fonctionne la société.Les assurances parmi les moins chères actuellement fonctionnent uniquement par internet, donc en cas de sinistres, la gestion sera plus difficile.Et quelques assurances affichent des tarifs hors concurrence pour récupérer le plus de clients possibles et éviter de couler...Travaillant dans les assurances, j'ai beaucoup de retours négatifs sur toutes les assurances par téléphone, alors que j'en ai beaucoup moins sur les assurances qui ont pignon sur rue.
Le topic des assurances
J'ai trouvé ça pour moi sur le simulateur Matmut !Vous en pensez quoi ?ça serait pour :Tiers maxi + garanties spécifiques Matmut20 Ans0,902 ans d'assurance (ça je les ai pas encore je dois attendre, mais je simulais car je pense attendre mes 2 ans d'assurance pour une rs façon !)Lieu de Stationnement, à la campagneTrajets perso + trajet domicile-travailPour une RS3 de 2004 !
Le topic des assurances
internet c'est un peu la loose pour les comparatifs vas en agence direct ils peuvent faire des trucs que sur le net tu peux pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |