Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Le topic des assurances

Messagepar LUKA_RS » mar. 8 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

3rs2 assurée a banque postale pour 360€/an Bonus a 50%
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Le topic des assurances

Messagepar iceman25 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Pour ma part 79€ par mois avec 2 mois gratuits en tout risque chez Generali, j'ai 25 ans et 7 ans de permis et un bonus de 0.75 avec pas mal de contrats chez eux(chasse/chien/habitation/autos)
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Le topic des assurances

Messagepar ChtiGG » mar. 8 déc. 2015 22:44

Le lieu de résidence joue beaucoup : Campagne / Ville / Grande ville.J'habite Lille et elle est considérée comme "ville à risque".Dans le petit village des Flandres chez mes parents ce serait 20% moins cher.Autre critère important, le lieu de garage : Trottoir / Enclos non couvert / Garage Et enfin les franchises bien sûr.N'oubliez pas de préciser tous ça si vous voulez comparer au mieux vos contrats.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Le topic des assurances

Messagepar iceman25 » mar. 8 déc. 2015 22:44

iceman25 a écrit: Pour ma part 79€ par mois avec 2 mois gratuits en tout risque chez Generali, j'ai 25 ans et 7 ans de permis et un bonus de 0.75 avec pas mal de contrats chez eux(chasse/chien/habitation/autos) alors petites précisions, la voiture dort dans un garage fermé, c'est une ville à risque et la franchise est de 300€
Avatar de l’utilisateur
génèpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Voiture : 3rs1
Departement : 38
Slogan : ça va bien se passer

Le topic des assurances

Messagepar génèpe » mar. 8 déc. 2015 22:44

allez faire un tour aux assurances carrefour (carma) ca peut etre interressant suivant votre bonus
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

Le topic des assurances

Messagepar Roastedtire » mar. 8 déc. 2015 22:44

génèpe a écrit: allez faire un tour aux assurances carrefour (carma) ca peut etre interressant suivant votre bonus Je déconseille (TRES !) vivement Carrefour assurances...J'en ai fait les frais, ils font parti de ces fameux assureurs qui "engrangent plus facilement qu'ils ne remboursent"
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Le topic des assurances

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Bruno94500 a écrit: J'ai fais un devis à la MAIF, pour une 3RS2 Luxe 2009/2010, en RP26 ans, 8 ans de permis le 25/11/2012, aucun sinistre, privé + trajet dom-travail...2800 €... Le site MAAF me refuse, pour le reste ça tourne souvent à + de 1.000 €, AMAGUIZ 800 €... Bon.. Moi j'ai 25ans et 6ans de permis,2accidents NON-responsable,A la Maaf la femme ma dit:"mr votre véhicule est trop puissant par rapport a votre age! , il faut que je demande a mon directeur au siege du groupe! .Le lendemain elle ma appelé pour me dire que c'était impossible comme 1ere voiture... Du coup je suis allé voir cerise(groupama) est pas de souci et j'ai gratté 10% de remise. Tout risque,assistance 0km et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Le topic des assurances

Messagepar raisin » mar. 8 déc. 2015 22:44

je viens de recevoir ma cotisation annuelle pour ma rs1 au tiers chez AXA, sa a encore augmenté 900e à l'année au tiers pour une pauvre clio de 12 ans avec 0,72 de bonus...24 ans, 6 ans de permis et 1 sinistre non responsable, et 1 responsable mais je n'étais pas le 1er conducteur, donc je pense pas avoir pris du malus.sa vous semble normal cet augmentation ?Ya 2 ans c'était 800e, l'année dernière 850e (causes invoquée: hausse des sinistres, degat climatiques,...) et cette année encore 50e de plus.Plus mon bonus augmente, plus la valeur de la voiture baisse et plus mon assurance augmente ya pas un soucis
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Moi qui me plaignait pour la RS1 Grosso modo 800€ au nom de ma femme (oui çà fait peu de temps que j'ai du bonus malgrès que je soit plus vieux ) , donc 24 ans et 0.76 mais en tout risques
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic des assurances

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:44

Moi c'est 480€ au tiers max avec 0.64 Groupama fait des supers tarifs mais ils sont en train de couler
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Le topic des assurances

Messagepar Bruno94 » mar. 8 déc. 2015 22:44

A la maaf ce matin, Conseillere :marque, modele, carburant,Moi : renault clio essenceConseillere : nombre de chevaux fiscaux ?Moi : 12Conseillere : 12?!?!?!!!Moi : oui 12...Conseillere : 12 pour une clio ca va pas etre possible... Ah bah le logiciel confirme, c est pas possible, desole...Jai bien ris quand elle a fait ses grands yeux.Edit : fin de la prospection, toujours en tout risque- 740 € pour AMAGUIZ, -> 675 €, la dame m'offre un mois de cotisation- 953 € pour APC PLESSIS TREVISE (courtier)- 973 € pour ALLSECUR - 1.009 € pour E ALLIANZ - 1.040 € pour PACIFICA, - 1.130 € pour Allianz - 1.200 € pour GROUPAMA - Pas assurable chez la Maaf et MatmutJe pense avoir fait le tour non?
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Le topic des assurances

Messagepar jokim » mar. 8 déc. 2015 22:44

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Le topic des assurances

Messagepar velsatis63 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Bruno94500 a écrit: A la maaf ce matin, Conseillere :marque, modele, carburant,Moi : renault clio essenceConseillere : nombre de chevaux fiscaux ?Moi : 12Conseillere : 12?!?!?!!!Moi : oui 12...Conseillere : 12 pour une clio ca va pas etre possible... Ah bah le logiciel confirme, c est pas possible, desole...Jai bien ris quand elle a fait ses grands yeux.Edit : fin de la prospection, toujours en tout risque- 740 € pour AMAGUIZ, -> 675 €, la dame m'offre un mois de cotisation- 953 € pour APC PLESSIS TREVISE (courtier)- 973 € pour ALLSECUR - 1.009 € pour E ALLIANZ - 1.040 € pour PACIFICA, - 1.130 € pour Allianz - 1.200 € pour GROUPAMA - Pas assurable chez la Maaf et MatmutJe pense avoir fait le tour non? Il m'est arrivé la même chose chez la MAAF quand je cherchais une assurance, moi elle m'a carrément insulté !! insulté de terroriste, de meurtrier, que ces Clio monté sur les mur, que j'allais forcément faire le con avec, etc...Je l'ai allumé la madame
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Le topic des assurances

Messagepar Meccool » mar. 8 déc. 2015 22:44

agf nimes est assez bien placer encore dans les 810 il me semble en tout risque.pour la maaf il me prenait 1736€ ou un truc comme ça ya 3 ou 4 ans maintenant.
Avatar de l’utilisateur
cruiser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : yannick
Voiture : clio 4rs trophy
Departement : 08
Slogan : HEIN !!!

Le topic des assurances

Messagepar cruiser » mar. 8 déc. 2015 22:44

510 euros chez MACIF, tout risques avoir un certain age, être marié avec enfant et aucun sinistre ça aide . enfin c'est quand même une somme ! pis la région joue aussi pour beaucoup.a mes début, pour ma 5gt turbo je claquais 15000 frs, la caisse m'avais couté 89000 frs neuve , c'était autre chose.
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Le topic des assurances

Messagepar niko77 » mar. 8 déc. 2015 22:44

bonjour a tous et a toute,Je suis actuellement chez la matmut depuis trois ans,je vais changer de voiture et prendre une rs donc j ai demander a la matmut qui on refuser et a assu200 qui eux on accepter .Donc ma question est que pencé vous assu2000?Merci pour vos réponse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités