Dernier message de la page précédente :
Oliv2324 a écrit: quand j'ai assuré la clio, je n'étais chez eux pour aucune autre assurance Je me suis mal exprimé, je voulais 4 ans d'assurance pour pouvoir souscrire chez eux.Ca a changé alors, tant mieuxLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
Pour ma part 79€ par mois avec 2 mois gratuits en tout risque chez Generali, j'ai 25 ans et 7 ans de permis et un bonus de 0.75 avec pas mal de contrats chez eux(chasse/chien/habitation/autos)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des assurances
Le lieu de résidence joue beaucoup : Campagne / Ville / Grande ville.J'habite Lille et elle est considérée comme "ville à risque".Dans le petit village des Flandres chez mes parents ce serait 20% moins cher.Autre critère important, le lieu de garage : Trottoir / Enclos non couvert / Garage Et enfin les franchises bien sûr.N'oubliez pas de préciser tous ça si vous voulez comparer au mieux vos contrats.
Le topic des assurances
iceman25 a écrit: Pour ma part 79€ par mois avec 2 mois gratuits en tout risque chez Generali, j'ai 25 ans et 7 ans de permis et un bonus de 0.75 avec pas mal de contrats chez eux(chasse/chien/habitation/autos) alors petites précisions, la voiture dort dans un garage fermé, c'est une ville à risque et la franchise est de 300€
Le topic des assurances
allez faire un tour aux assurances carrefour (carma) ca peut etre interressant suivant votre bonus
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
génèpe a écrit: allez faire un tour aux assurances carrefour (carma) ca peut etre interressant suivant votre bonus Je déconseille (TRES !) vivement Carrefour assurances...J'en ai fait les frais, ils font parti de ces fameux assureurs qui "engrangent plus facilement qu'ils ne remboursent"
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Le topic des assurances
Bruno94500 a écrit: J'ai fais un devis à la MAIF, pour une 3RS2 Luxe 2009/2010, en RP26 ans, 8 ans de permis le 25/11/2012, aucun sinistre, privé + trajet dom-travail...2800 €... Le site MAAF me refuse, pour le reste ça tourne souvent à + de 1.000 €, AMAGUIZ 800 €... Bon.. Moi j'ai 25ans et 6ans de permis,2accidents NON-responsable,A la Maaf la femme ma dit:"mr votre véhicule est trop puissant par rapport a votre age! , il faut que je demande a mon directeur au siege du groupe! .Le lendemain elle ma appelé pour me dire que c'était impossible comme 1ere voiture... Du coup je suis allé voir cerise(groupama) est pas de souci et j'ai gratté 10% de remise. Tout risque,assistance 0km et j'en passe...
Le topic des assurances
je viens de recevoir ma cotisation annuelle pour ma rs1 au tiers chez AXA, sa a encore augmenté 900e à l'année au tiers pour une pauvre clio de 12 ans avec 0,72 de bonus...24 ans, 6 ans de permis et 1 sinistre non responsable, et 1 responsable mais je n'étais pas le 1er conducteur, donc je pense pas avoir pris du malus.sa vous semble normal cet augmentation ?Ya 2 ans c'était 800e, l'année dernière 850e (causes invoquée: hausse des sinistres, degat climatiques,...) et cette année encore 50e de plus.Plus mon bonus augmente, plus la valeur de la voiture baisse et plus mon assurance augmente ya pas un soucis
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic des assurances
Moi qui me plaignait pour la RS1 Grosso modo 800€ au nom de ma femme (oui çà fait peu de temps que j'ai du bonus malgrès que je soit plus vieux ) , donc 24 ans et 0.76 mais en tout risques
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Moi c'est 480€ au tiers max avec 0.64 Groupama fait des supers tarifs mais ils sont en train de couler
Le topic des assurances
A la maaf ce matin, Conseillere :marque, modele, carburant,Moi : renault clio essenceConseillere : nombre de chevaux fiscaux ?Moi : 12Conseillere : 12?!?!?!!!Moi : oui 12...Conseillere : 12 pour une clio ca va pas etre possible... Ah bah le logiciel confirme, c est pas possible, desole...Jai bien ris quand elle a fait ses grands yeux.Edit : fin de la prospection, toujours en tout risque- 740 € pour AMAGUIZ, -> 675 €, la dame m'offre un mois de cotisation- 953 € pour APC PLESSIS TREVISE (courtier)- 973 € pour ALLSECUR - 1.009 € pour E ALLIANZ - 1.040 € pour PACIFICA, - 1.130 € pour Allianz - 1.200 € pour GROUPAMA - Pas assurable chez la Maaf et MatmutJe pense avoir fait le tour non?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des assurances
Bruno94500 a écrit: A la maaf ce matin, Conseillere :marque, modele, carburant,Moi : renault clio essenceConseillere : nombre de chevaux fiscaux ?Moi : 12Conseillere : 12?!?!?!!!Moi : oui 12...Conseillere : 12 pour une clio ca va pas etre possible... Ah bah le logiciel confirme, c est pas possible, desole...Jai bien ris quand elle a fait ses grands yeux.Edit : fin de la prospection, toujours en tout risque- 740 € pour AMAGUIZ, -> 675 €, la dame m'offre un mois de cotisation- 953 € pour APC PLESSIS TREVISE (courtier)- 973 € pour ALLSECUR - 1.009 € pour E ALLIANZ - 1.040 € pour PACIFICA, - 1.130 € pour Allianz - 1.200 € pour GROUPAMA - Pas assurable chez la Maaf et MatmutJe pense avoir fait le tour non? Il m'est arrivé la même chose chez la MAAF quand je cherchais une assurance, moi elle m'a carrément insulté !! insulté de terroriste, de meurtrier, que ces Clio monté sur les mur, que j'allais forcément faire le con avec, etc...Je l'ai allumé la madame
Le topic des assurances
agf nimes est assez bien placer encore dans les 810 il me semble en tout risque.pour la maaf il me prenait 1736€ ou un truc comme ça ya 3 ou 4 ans maintenant.
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Le topic des assurances
510 euros chez MACIF, tout risques avoir un certain age, être marié avec enfant et aucun sinistre ça aide . enfin c'est quand même une somme ! pis la région joue aussi pour beaucoup.a mes début, pour ma 5gt turbo je claquais 15000 frs, la caisse m'avais couté 89000 frs neuve , c'était autre chose.
Le topic des assurances
bonjour a tous et a toute,Je suis actuellement chez la matmut depuis trois ans,je vais changer de voiture et prendre une rs donc j ai demander a la matmut qui on refuser et a assu200 qui eux on accepter .Donc ma question est que pencé vous assu2000?Merci pour vos réponse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |