Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
MRS3 GRIS foncé ce matin à ville la grand 5h45C2RS3 bleu ce soir voie rapide ville la grand 17h50
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Vu une mégane 2 rs noir sur la route de Sully à Neuvy en Sullias vers 12h, quelqu'un du forum?
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Appel de phare !!
Petite bourre sur Fougères en s'élançant sur une 4 voies avec une RS1 Rouge de Feu immatriculée 77
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Vu mcdo saint Thibault les vignes(77) une superbe clio williams au alentour de 21h je crois
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Appel de phare !!
PUGET Rémi a écrit: Jean-Jean35 a écrit: Petite bourre sur Fougères en s'élançant sur une 4 voies avec une RS1 Rouge de Feu immatriculée 77 Qui c'est qui a gagné? Indice: J'étais en R26
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une mégane 3RS full noir a st brieuc un mec de 45ans environ et une mégane 2 RS grise 4 portes avec les stripping de la R26 dessus au printemps a Rennes
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisée hier vers 16H30 une clio 3RS phase 2 noire à la sortie de Witry les Reims 51 sur la route de Fresnes les Reims , j'etais en Estafette RS
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Appel de phare !!
yamacliors a écrit: Croisée hier vers 16H30 une clio 3RS phase 2 noire à la sortie de Witry les Reims 51 sur la route de Fresnes les Reims , j'etais en Estafette RS pour sa qu'il ta pas fait signe
Appel de phare !!
vu samedi à mareouil 62, clio 3rs1 noire, samedi également a haute avesnes clio rs2 rouge de feucette même rs2 aujourd hui a aubigny en artois
Appel de phare !!
Vu cette après midi une clio 2 rs gare au rond a noisy le grand a cote de la brocante!!Vu une magnifique r5 turbo 2 rouge sur la départementale au niveau de pont carre (77)!!Vu au même endroit une clio 3 rs noir fais un signe pas de reponce...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |