Dernier message de la page précédente :
Iere vu clio rs gordini au dessus du pont du RER A a noisy le grandVu clio 2 rs2 grise entre gournay et noisy le grand!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Fect a écrit: FabRS74 a écrit: J'ai cru un moment que tu étais sur le RS-Team au final Puis tu m'avais dis DJquelque chose pour le pseudo non? ou alors j'ai fumé Exact je t'avais dit ça et je me suis rendu compte que je m’étais pas inscris sous ce nom ! :)Tu habites dans le coin? Suis sur Thonon mais il y a du monde sur Annemasse et alentours
Appel de phare !!
vu une rs3 grise sur la rcea a hauteur de blanzy vers 17h lui m'a fait un appel de phare et moi un signe de la main mais j'ai pas vu l'immat!
Appel de phare !!
vu à la douane de bardonnex une MRS titanevu à archamps un RS1 titaneet suivi une magnifique clio V6 phase 2 bleu à nangy
Appel de phare !!
Hier soir, croisé une C3RS gordini à Auchan Taverny (95) aux alentours des 19h30/20h.Croisé sur l'A115 direction Paris une C3RS Makaha, appel de phares du proprio et warning de ma part hier soir aux alentours de 21h.Croisé ce matin Eaubonne(95), une C3RS Monako.Quelqu'un d'ici?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Seeeeb a écrit: Hier soir, croisé une C3RS gordini à Auchan Taverny (95) aux alentours des 19h30/20h.Croisé sur l'A115 direction Paris une C3RS Makaha, appel de phares du proprio et warning de ma part hier soir aux alentours de 21h.Croisé ce matin Eaubonne(95), une C3RS Monako.Quelqu'un d'ici? je vois que tu est du 95 tu vien d'ou ?
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Neocide a écrit: Au rond point Auchan plaisir une RS1 Titane , j'étais avec ma R27, vers 20H 21H C'etait pas toi garer a devianne bethune a coté de quick? j'ai vu une R27 garer la hier vers 19h passé.
Appel de phare !!
Lol, non moi c'était à Plaisir dans le 78 que j'ai vu la RS1, c'est peut etre GuillaumeRS que t'as vu
Appel de phare !!
alexoudu95 a écrit: Seeeeb a écrit: Hier soir, croisé une C3RS gordini à Auchan Taverny (95) aux alentours des 19h30/20h.Croisé sur l'A115 direction Paris une C3RS Makaha, appel de phares du proprio et warning de ma part hier soir aux alentours de 21h.Croisé ce matin Eaubonne(95), une C3RS Monako.Quelqu'un d'ici? je vois que tu est du 95 tu vien d'ou ? Ermont-Eaubonne
Appel de phare !!
Neocide a écrit: Au rond point Auchan plaisir une RS1 Titane , j'étais avec ma R27, vers 20H 21H Possible que ce soit moi
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
vu ce matin vers 10h00 à la Chaussée Tirancourt (80), sur le parking de samara clio rs3 grise et ce soir vers 17H30 à Origny Sainte Benoîte (02) Twingo rs gordini
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisée aujourd'hui entrée de Pont-L’Évêque (14) venant de Deauville vers 12h45 une Clio Gordini blanche
Appel de phare !!
Une clio 3RS1 Makaha conduite par une demoiselle sur le rond point de condorcet à Lens...On a tout les deux alluciner de voir une autre RS, j'en vois pas beaucoup moi 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |