Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu vers gordes ( luberon ) une megane RS f1 team sirius , j'etais avec ma clio 3 rs² givre en vacance dans le coin.
Appel de phare !!
megane 2 rs noir entre memer et caylus 17h40clio 2 rs phase 1 grise 17h50 septfonds
Appel de phare !!
Vu rs1 grise hier soir vers 20h30 sur Versailles (quartier saint louis).Je crois qu'il ma pas vu le coupaing, malgrès un petit signe.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Appel de phare !!
Arno_94 a écrit: Une correction (surtout celle de JJ) Effectivement, il y a une bonne différence
Appel de phare !!
on voir des sportives et malheureusement les proprio sont pas sur ce forum dommage quand meme !
Appel de phare !!
a oui on est proche de cordes .on n'est pas tres loin et on va souvent a st antonin :) je t'envoi un mp :)
Appel de phare !!
Vue ce main une Meg 2RS bleu entre Pouancé(49) et Renazé(53) Mais c'était pas Jean jean car stripping avec 2 barres blanches devant
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
- Vilian Bryant
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Excellent site! ------------------------------------------Louboutin Shoes UK | Louboutin Sale
Appel de phare !!
Vilian Bryant a écrit: Excellent site! ------------------------------------------Louboutin Shoes UK | Louboutin Sale bienvenu !!
Appel de phare !!
Vu iere soir vers 20h une rs1 sur le parking de Carrefour a Blois le rois (77)je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |