Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
A 16h, une C3rs grise makaha à Versoix, route du lac, juste après la Coop (sens Lausanne/Genève).Petit signe de la main des deux cotés ^^
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu mcdo saint Thibault les vignes(77) une superbe clio williams au alentour de 21h je crois Peut être "Chunlight" il habite à 5 min.
Appel de phare !!
Bruno94500 a écrit: cedriiiic a écrit: Vu mcdo saint Thibault les vignes(77) une superbe clio williams au alentour de 21h je crois Peut être "Chunlight" il habite à 5 min. Non il lui ressemblait pas vraiment^^jy est pence aussi!!
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Bruno94500 a écrit: cedriiiic a écrit: Vu mcdo saint Thibault les vignes(77) une superbe clio williams au alentour de 21h je crois Peut être "Chunlight" il habite à 5 min. Non il lui ressemblait pas vraiment^^jy est pence aussi!! C'est pas lui la sienne est en rade
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Voilà l'affaire est règle!sa doit pas être un membre du fofo dommage!! Malheureusement mon embrayage a laché a magny cours , il avait 2 siege baquet ?
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
clio 3 RS² gordini sur l'A13 direction province, j'étais en face direction Paris, aux alentours de 14h
Appel de phare !!
Dommage pour toi!!je me rappel plus si cetais des baquets ou les siège d'origine!cetais un mec avec une fille et il le semble avoir vu un petit logo portugais au rétro mais sur qua 20% lol
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
La rue de la RS (rue d'Orfeuil) à Dreux (28) appelée comme ça car il y a souvent garé:- Clio Gordini bleue- 3RS1 noire- Twingo RS
Appel de phare !!
3 RS 2 noire, jantes noires, vitres surteintées noires sur la 4 voies à Lannion direction Perros-guirec aujourd'hui vers 15 h.
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Dommage pour toi!!je me rappel plus si cetais des baquets ou les siège d'origine!cetais un mec avec une fille et il le semble avoir vu un petit logo portugais au rétro mais sur qua 20% lol Donc ct manu , un portugais de lagny sur marne D'ailleur c un clio 16s avec des jante de williams et des sieges baquets
Appel de phare !!
vu clio 3 rs blue le 30/06 a reims rue des moulins vers 18h30sinon vois aussi souvent clio 3 rs noir il doit venir de chalons je le croise le matin et le soir sur la rn44
Appel de phare !!
Vu vers 20h sur la A4 une rs3 noir vitre teinte immatricule 77!Signe de la part mais avec c'est vitre teinte j'ai pas vu si il avais répondu!^^
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Encore revu hier, Clio 3 RS noire, stickers renault sport blanc en bas des ailes arrières, surement une ligneDans herblay 95
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |