Dernier message de la page précédente :
Iere vu clio rs gordini au dessus du pont du RER A a noisy le grandVu clio 2 rs2 grise entre gournay et noisy le grand!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MisterJordy
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai croiser aujourd'hui au Mans .. Une RS3 F1 TEAM jaune sirius comme la mienne ainsi que deux RS3 phase deux ( une bleu dynamo et une sirius ) J'etait avec ma R27 sirius Quelqu'un du fofo ?
Appel de phare !!
Vu hier sur le périph extérieur à Paris une 3RS² full white, immat' dans le 62... très jolie :-) j'étais en A5
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croise souvent sur Saint julien (74) une Clio 3rs bleu dynamo jante blanche plaque suisse. Quelqu'un du forum ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
croisé une 3RS2 blanche vers 17h45 voie rapide direction thonon, il avait l'air de connaitre la route ^^
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
hier entre 19 et 20h30 Une mégane 3 RS grise cup jantes en 19 sur le parking de carfour a St brieuc et une 3RS1 bleu avec stripping élagisseur de voies et rabais , jante grise dans le rond point du Quick de carfour dans le même rond point une clio 2RS1
Appel de phare !!
mustang gt 500 a auterive (31) environ 19h clio 2 rs 182 grise . 20h07 a réalville (82) on c'est regarder les voiture c'est peut etre qulqun d'ici ?
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: J'ai cru un moment que tu étais sur le RS-Team au final Puis tu m'avais dis DJquelque chose pour le pseudo non? ou alors j'ai fumé Exact je t'avais dit ça et je me suis rendu compte que je m’étais pas inscris sous ce nom ! :)Tu habites dans le coin?
Appel de phare !!
Croisé à Melun aujourd'hui Rd point de l'Europe à 16h20 Clio Rag, j'ai été surpris pas fait de signe (de toute façon j'étais en Ford Fiesta )
Appel de phare !!
Croisé cet après-midi, avenue de Laon, une C3RS1 bleu... puis une MRS grise juste avant d'arriver at home... petit signe mais rien en retour... tant pis
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
Ce jour vers 7h suivi une Clio RS noire immat 78 sur la RN 13 entre Louveciennes et Rueil malmaison puis a pris la cote de la Jonchère.Fais signe de la main.Quelqu'un d'içi
Appel de phare !!
Vu ce dimanche aprés midi... C3RS1 bleu avec becquet cup à côté d'Amberieu en Bugeyet aujourd'hui midi ...C3RS² cup noir, route de Ceyzeriat à la sortie de Bourg en Bresse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |