Dernier message de la page précédente :
bon courage l'ami!![30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
ca y est j'ai recu mes premiere pieceskit distri pompe a eaufiltre a huilefiltre a essencedisques ARplaquettes ARme manque les outils pour la distri et le remontage commanceenfin
Pas mal la rénove... Par contre je n'ai rien vu concernant les vis et les coussinets de biellesJe serais toi j'y penserais surtout si tu envoie sur circuit
SALUTje vient un peus pour donner des nouvellesalors titine na pas encore redemarrer je me suis mis plein d'objectif en meme temps,pompe de DA elecsuppression de l'abs de merdesuppression de la climbatterie dans le coffreect ectle temps me manqueentre la maison que je restaure aussiet la saison au boulot qui reprend de plus belle (pourvu que sa dure.....)mais je passe de temps en temps au garrage pour faire une bricole ou l'autre histoire de ne pas la laisser en standby trop longtempspuis le garrage regorge de merveille qui me devie quelque fois de mes objectifj'ai une simca 1000 rallye qui est en cours de demontage pour sablage et peinture je l'espere cet eteune matra bagheera serie1 qui demande un gros entretientet ma 205 RALLYE sur laquelle il ne manque plus qua refaire le moteurun peut de trial a motodonc pas mal de chose en meme tempspassion quant tu nous tient
chez renault c'est 56e donc si je peut en trouver d'occase.....sinon je suis pres de concoulesje sais pas si tu voieet toi??A+
ca y est j'ai trouver mon pignon fou de la distric'est pas commun en pieces detacher dans la plupart de nos garrage mais..merci CARPOU84 pour sa reactivter
Bien joué ! Continue comme ça, elle va tourner dans pas longtemps ... ++
salut alors voila quelques pieces que j'ai recu d'autre que je suis aller chercher hier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |