Dernier message de la page précédente :
bon courage l'ami!![30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
pour l'entretient c'est du courant j'ai quasi toutes les factures a part -amortisseur ar -silenbloc moteur -1 cardan rien d'autres, aucun peripherique de remplacer et aucune panne pour le moment je touche un gros rondin de bois pour la suitemais quant j'ai acheter la rs le calculateur afficher une conso moyenne de 6,7l donc pas malmener la petitec'est pas le cas de toutes mais c'elle la ca devais etre une bonne seriebon la il y a une bonne revision a faire mais rien de mechantje penser ouvrir le bloc et faire les coussinnets et segment mais bon sa tourne bien donc apres l'entretien je ferais une prise des compressions et peut etre un passage au banc pour voire ou elle en est.....apres on vera
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gaetan95 a écrit: Arno_94 a écrit: yen a une plus de 300 000 sur lbc en ce moment C'est pas celle dont le moteur a été changé 3 fois? Non . si tu change 6 fois la boite sur une RS c'est que tu changeras à titre de comparaison : 7 à 8 fois de pont , boite et de turbo sur une audi S3 et 3 fois le moteur de boite d'une golf VR6 ;4 fois de moteur dans une Subaru ( GT ou STI c'est la même) version europe , 3 fois de moteur sur Une M3 E36 ou 46 . Après il est facile de dire que c'est pas fiable si les voitures ne sont pas entretenues ça lache .
voila pour aujourd'hui j'ai virer la baquette arrieremon panneaux a droite pour pouvoir faire passer mon cable pour la batterieau passage merci TiBen et voila un petit appercu du coupe circuit et du passage du cablevoila demain je rentre un peu de bois et je m'occupe de la fixation de la batterie et la finition du cablagepour la fix de la batterie j'ai une petite idee a voir.....
salut !beau travail !!c'est un coupe circuit genre anti-demarrage c'est ça ?et je voulais te demander un truc aussi, le joint à mettre entre la modine et le moteur c'est un joint de filtre à huile ? ou c'est un autre type de joint merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |