Dernier message de la page précédente :
bon courage l'ami!![30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
mercioui il me semble que les sieges sont les memeshormi le faite que le logo sur les phase 2 et entierement gris alors que sur les RS1 il est colorer
Voila pour les photos j'ai trouverdonc pour commencer de la piecesmon pignon de distri croquercelui que j'ai recu aujourd'huil'ancien joint spy du vilo coter distrile nouveau en placeles conduits retravailler la nouvelle DA en place plus qua la brancher l'elec faut que j'etudie en cours de remontage voila la places que je me suis fait pour la futur admission cup et voila elle tourne bien, mon ralentit et un peu haut je vais nettoyer mais sonde et le papillon plus en profondeur et sa sera bonvoila pour le remontage reste quelque bricole ma courroie et une 855 un peu trop longue, il me faudrer une entre 800 et 845 du coup elle siffle leger au demarrage
Super ! Continue comme ça ! Tu as vérifie comment le voil de tes jantes ? Tu viens nous chercher avec a l aéroport ? ++Ced
salutpour venir vous chercher avec, sa risque d'etre dur (on verra...)y a tous l'administratif a faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
vue d'ensemble de l'auto depuis qu'elle ete demonter sa fais plaisir de revoire sa face avant bon la y faut pas trop juger c'est pour l'essaie, un jolie bac a batterie prendra place l'arriver du plus sur mon nouveau connecteurpetit appercu du montage cupy reste la finition du cablage est voila les 239000KM en image
Salut,Bien pour le montage cup, par contre j'ai un doute sur la façon dont tu as fait passer ta courroie
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Pour les fils trouve chute de gaine électrique de maison ( de diamêtre 16 ou 20) Sinon beau boulot . ça avance bien
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
oui la courroi ne doit pas passer comme ça, c'est comme la photo quelle doit etre mis.Bon courage et bonne continuation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |