[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Bonjour à tous, et voilà suite au vol de ma petite C3RS2 Sirius, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau jouet, un vrai coup de cœur pour cette RS2 Excusez pour les Photos iPhone, j'en posterai d'autre une fois que les photographes du groupe auront vu le monstre Donc voilà ma joujou, une RS2 RDF de 2002, comptabilisant 102000Km, dans un très bon état général. Elle a les Xénon, chargeur CD, clim auto, pas de GPS, et les plastiques de parechoc AV/AR peints en noir laqué, ca rend vraiment bien en lui donnant un coup de jeune, enfin elle me plait trop Mon projet au volant de cette nouvelle est simple, en faire un compromis entre une bonne pistarde et une belle voiture pour les ballades, je compte donc la préparer pour piste mais aussi de façon esthétique. Petit listing?Piste/mécanique:- Combinés filetés Bilstein B14 -> OK- Ligne K-Tec Sport recessed -> OK- Harnais - En cours- Virer la banquette arrière -> OK- Barres anti rapprochement OMP -> OK- Crochet de remorquage Clio Cup -> OK- Support moteur renforcé (Vibra Technics) -> OK- Support de boite renforcé (Vibra Technics -> OK- Support de batterie renforcé Groupe N -> OK- Nouvelle batterie -> OK- Cales pentées arrière 1° -> OK- Roulements, disques et bagues ABS neufs à l'arrière -> OK- Contacteur tournant neuf -> OK- Capteur d'angle ESP neuf -> OK- Pompe à essence neuve -> OK- Filtre huile/essence/habitacle neufs -> OK- Vidange boite et moteur -> OK- Visserie Habitacle, supports moteurs, boite, batterie neuve -> OK- Achat 4 Speedline Corse blanches 15" pour piste- Biellette anti-couple avec silenblocks Powerflex -> OK- Durites avia -> OK- Disques avant Groupe N -> OK- Plaquettes RC6 avant -> OK- Plaquettes isolantes Evocorse avant -> OK- Écopes de refroidissement freins Clio 16S -> OK- Durites silicones rouge Samco pour circuit de refroidissement -> OK- Suppression du bi-mode -> OKEsthétique:- Béquet Cup RDF -> OK- Sièges bacquets Trendline Cuir/Alcantara -> OK- Contour des compteurs RDF - OK- Plastique centrale de boite de vitesse et de frein à main RDF -> OK- Baguettes de TB et insert de volant RDF -> OK- Leds blanche habitacle, TB compteur -> OK- Afficheur déporté, compteur et clim en rouge -> OK- Repose pied Clio 3RS -> OK- Tapis RS -> OK- Fond plat noir avec extincteur Renault -> OK- Pommeau de vitesse RS -> OK- Remise à neuf des plastiques -> OK- Gicleur essuie glace de C3 -> OK- Par chaleur batterie et autres pièces moteurs repeintes en noir -> OK- Soufflet levier de vitesse neuf -> OK- Plastiques hayon et fond de coffre neufs -> OK- Quasi tout les plastiques intérieurs remplacés par neuf ou occaz neuve- Rachat de commande de clim d'origine état neuf -> OK- Rachat autoradio d'origine état neuf -> OK- Suppression chargeur CD Alpine -> OK- Jantes turinis Groupe N blanche + Potenza RE050A -> OKVoilà voilà je pense avoir déjà pas mal de travaux, je commence demain par toute les leds de la voiture J'espère que mon projet vous plaira, espérant avoir des conseils ou d'autre idées intéressantes
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:12

Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 09:12

Le RDF est juste ça doit vraiment faire drôle de passer d'une 3RS2 a une rs2, pourquoi ne pas avoir repris un 3rs2?? En tout cas belle liste de modifs à venir ;)
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Merci Julien Pourquoi une RS2 c'est simple, j'ai testé la 3RS2, j'ai fait pas mal de circuit pendant un an et demi et commençait à bien la connaître, du coup je voulu tester un autre modèle.Ayant conduit la RS1 d'un ami, j'ai trouvé ça assez jouissif, du coup j'ai chercher mon modèle, je voulais les Xénon donc c'était RS2/RS3, et le RDF était du coup j'ai craqué, surtout que je peux tout faire dessus sans trop payer et sans perdre la garantie puisqu'il n'y en a plus
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:12

Sacré projet !!
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Merci Gégé, d'ailleurs ça tombe bien que tu sois là, aurais-tu une bonne photo de ton ancienne avec le pas du PC arrière peint qu'on voit bien comment c'est fait? Car les peintres de chez Renault on du mal quand je leur explique
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 09:12

enfin présentée!!!!!une cousine de la mienne!!!!beau projet et y'à des trucs que je vais surment faire aussi http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar mig62 » mer. 9 déc. 2015 09:12

beau petit projet, bon choix pour les turinis anthra
Avatar de l’utilisateur
renault trucks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar renault trucks » mer. 9 déc. 2015 09:12

une dci?
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Crochet ça se dit même pas Et Michel tu verras la DCI sur piste mais seulement le pare-choc arrière quand je te prendrai des tours
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 09:12

belle chariote bon reste a savoir ce qu'elle a dans le ventre et aussi oui-oui son nouveau proprio bon hâte de te voir a nouveau en piste et en RS
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Boa le proprio tu as déjà vu, je me laisse pas faire en piste Après la chariote il faut que je la dresse car elle est bien différente de la C3RS2, elle veut toujours aller ailleurs que la trajectoire que je lui demande
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:12

Jolie RDF et beau projet
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Merci Fab, vivement que ce soit terminé...Bon sinon commande des Turinis Anthracite début de semaine, pas dispo en usine donc je me dépêche car ça risque d'être long pour les avoir... Je vais aussi faire un tour sur K-Tec http://www.k-tecracing.com/show_product ... =5&appid=2&…
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Choubaka » mer. 9 déc. 2015 09:12

Jolie tutute que je verrai en vrai demain normalement !
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 09:12

Yes d’ailleurs je t’envoie des photos cet aprèm pour les jantes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, Rem38 et 50 invités