Dernier message de la page précédente :
pourquoi dis tu cela ???elle tire sur un coté ???[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
a y est les baquets sont poser dans l'auto voila pour les baquets il faut absolument que je trouve des harnais maintenant
Ça rend super bien ces baquets dans une rs1 ! Beau travail Juste pour une finition top un petit coup de bombe noir brillant sur le fam. Sur le plastic du levier de vitesse je ne crois pas que ça tiendrait sinon ce serait bien aussi !
je suis bien content du resultat pour le FaM j'y est penser d'autant plus que la base est legerement rouiller sa fais pas tres proprel'embase du levier de vitesse me gene moins (vus la matiere je suis pas sur non plus que sa tienne)et ptit coup de polish sur les coques de baquet pour enlever quelques rayure maintenant on continue le chassie (frein et amortisseur)la recreation et terminer
c'est sure, surtout que le mien et bien habimer et plus trop raccord avec le restesinon j'ai retrouver un harnais que j'avais etant plus jeunes dans ma SAMBA A+
Pourquoi pas un petit Sabelt Renault Sport comme volant ??? Ca irait bien dans titine ... Le même que dans une Cup et le meme que Icebox et que d'autres certainement ...
il est magnifiqueeffectivement il y en a plusieur du fofo qui en on je cherche pas trop mais il est pas courrant, si l'occase se presente pourquoi pas
Je dirais même 2 harnais parce que celui la je sais pas ... mais il doit avoir 15 ans ... C est juste pour voir ou tu vas rouler avec ?
Par contre, j adore ton accessoir touinning sur la ceinture conducteur ...Ça te faisait mal au coup mon p'tit loup ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |