Dernier message de la page précédente :
bon courage l'ami!![30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
pour continuer tranquillement la prepa A+ hé ben tu ne chômes pas, hâte de voire la suite tiens voici un liens concernant le tuto du montage d'une modine et quelques refs :http://www.cliors-concept.com/t9667-Tut ... clio-cup.h…
super merci pour le lienmais alors a premiere vue se n'est pas une modine de clio que j'ai
aujourd'hui j'ai demonter le plenum et la calenettoyage pour voir le travail a effectuer voila pour aujourd'hui A+
super cette histoire ;) pour tes phares faut leur passer un coup de machine à la main pas étonnant de galéré ;) pour la modine il me semble que d'autre peuvent le faire à vérifier
salutalors aujourd'hui j'ai tirer mes cablesle + de l'avant vers l'allume cigare c'est la que j'ai fixer mon coupe circuitpuis du coupe circuit vers l'arriere en passant par le cote passager dans le montant bas de caisse je doit demonter le panneau arriere pour continuermais je sais pas trop ou tirer???
Salut,Super ca avance plus que bien ! Pourquoi un coupe circuit ?C'est quelle panneau arrière que tu n'arrive pas à démonter ?Vivement les photos !Pense aussi a nous mettre les photos des conduits de plenum.Courage pour la suite, si ca continue à ce rythme elle va vite pouvoir rouler !++Ced.
salut CED !!!ouai sa avance pas trop mal mais je sais pas si elle sera prete pour monter avec a noel....reste un peu de taf quand meme et les finances qui faut trouver
salutbon en faite c'est un probleme d'appareil photos et pas la batterie comme je croyermais bon j'ai continuer le travailcontinuer a gratter les conduits du plenum sur toute la longeur c'est du taff
Salut !!dommage pour les photos apres toutes ces modifs/entretiens, tu vas plus la reconnaitre ta rs, et jpense que le kilométrage inscrit au compteur sera plus qu'anecdotique jvoudrais te demander un truc, ta modine tu la prise où ? mercia+
Tu as réussi a démonter le panneau arrière ?Si non dis le moi et je t explique ( c est juste pour évité d' écrire pour rien
Salutsano2B la modine elle vient d'une 205 rallye il faut que je voyent pour l'adaptation si y a pas de probleme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |