[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

Bonjour, je viens d'acheter une RS2, le phare côté passager éclaire le sol le xenon ne monte pas comme celui côté conducteur et on entend un bruit de moteur en permanence, donc a votre avis c'est bien lui qui est HS ? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:38

Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

Merci beaucoup pour cette réponse, il faut tomber le pare-choc et retirer le phare pour y accéder ?
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Non le moteur est accessible par le moteurComme si tu voulais changé une ampoule Ps: a voir selon la place que tu as
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

Ok merci, avec la clim qui passe à côté ça risque d'être délicat, mais bon ça devrait le faire, je vais aller acheter la pièce cet aprèm
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Avant d'acheter la pièce vérifie que c'est pas simplement déclipser
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

L'ancien proprio (alexdu60) l'a déjà sorti de son emplacement et remis, et ça ne fonctionnait pas donc a mon avis il est HS Un réglage de phares est nécessaire après changement ?
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Ah d'accordDans l’idéale oui un réglage ne fera pas de mal
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:38

le bloc otpique peu-être déclipser a l'intérieur du phare en lui même et la bon courage pour le remettre :/
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

Je crois que j'ai ce soucis, l'optique touche le plastique du phare alors que de l'autre côté non... et puis en changeant le moteur j'ai eu l'impression que tout le bloc se baladait pas mal dans le phare
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:38

Quelqu'un pour me confirmer ? Les 2 parties entourées en rouge sont en contact (ça ne le fait pas sur le côté conducteur)
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Salut à tous , puisque vous parlez des xénons j'ai une question à vous poser :Façe à un mur, sur vos RS2 ou RS3 quand vous allumez les xénons, es ce que vous les voyez se regler en hauteur ?Sur la mienne dès que je les allume je ne les vois pas monter et se regler en fonction de la charge du véhicule , c'est comme si j'avais un projecteur halogène classique.Je suis passé dessous pour debrancher la bielette en plastique du correcteur d'assiette qui est relié à l'essieu arrière pour la faire bouger de haut en bas et donc pendant que je faisais le mouvement , j'ai demandé à un ami de voir devant si les xénons bougaient mais rien , ils restent fixe .Qu'en pensez vous ?Désolé à toi GT-R si je salis un peu ton post.
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Sur la Rs je ne c'est pas si c'est le même principe:Mais sur certain véhicule Renault, tu allume tes phares, puis tu mets le contact et la tes phare vont montéSi ta voiture tourne phare allumé tu coupe le moteur tes phares vont descendre
Avatar de l’utilisateur
coddy82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar coddy82 » ven. 11 déc. 2015 19:38

salut alex,si tu veux,passe au ct a montauban, on verra si tes codes sont bien regles et si le correcteur fonctionnej'y suis jusqu'a 17h
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS2] Xénon qui éclaire le sol

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 19:38

RENAULTSPORT62 a écrit: Sur la Rs je ne c'est pas si c'est le même principe:Mais sur certain véhicule Renault, tu allume tes phares, puis tu mets le contact et la tes phare vont montéSi ta voiture tourne phare allumé tu coupe le moteur tes phares vont descendre oui Greg , sur mon ancienne clio 3 avec xénons c'etait le cas , mais sur clio 2 je sais pas quel est le fonctionnement normal. coddy82 a écrit: salut alex,si tu veux,passe au ct a montauban, on verra si tes codes sont bien regles et si le correcteur fonctionnej'y suis jusqu'a 17h Salut bruno , merci c'est cool de me le proposer , je passe dans l'apres midi , à toute !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités