Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Dernier message de la page précédente :

Salut Starck, dit donc ça en fait des crasses moi j'aurais pété un câble Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:34

Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

LA SUITE...QUELQUES PETITES PIECESBon en attendant ma grosse session bricolage de ce week-end de 3 jours je vous fais patienter avec des photos de quelques unes de mes pièces (ok y'en a pas beaucoup par rapport à la totalité mais quand même ça vous donnera une idée Le déballage commence... Oh la belle bête...(et la belle tête aussi d'ailleurs Bon vous l'aurez tous compris (ou pas) il s'agit de ma nouvelle ligne d'échappement C'est donc une ligne groupe N OMP qui vient de chez GT2i et avec la promotion je l'ai eu pour 370€ donc j'ai pas trop hésité depuis le temps que j'en voulais une...par contre je sais pas trop ce que ça vaut par rapport à une oreca si quelqu'un a des infos la dessus je prends Bon là je n'ai photographié que les pompes mais j'ai tout le reste aussi donc je prendrais des photos ce week-end des différents supports/visserie/patte d'alternateur et le montage électrique aussiPour finir 1 photos bonus : J'ai aussi remarqué que parfois sur le forum ça joue à "qui a la plus grosse", pour mettre fin à ces débats je vous propose de découvrir que c'est "moi qui ai effectivement la plus grosse"La suite ce week-end en espérant que j'ai quasiment fini le remontage de tout ça

Dernière édition par StArCk le Jeu 1 Mar 2012 - 11:40; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
shandia54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar shandia54 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Sympa cette petite histoire !Effectivement tu es bien membré ! Un peu trop peut être !Sinon tu as du boulot en perspective pour ces prochains jours !Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Stef13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Stef13 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Salut Alain et bon courage, t"a raison il y a du boulot ce week--end
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:34

Prétentieux va !! Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:34

C'est bien connu, c'est dans le sud qu'on a les plus grosses  Jte passe mon tel en MP
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

shandia54 a écrit: Sympa cette petite histoire !Effectivement tu es bien membré ! Un peu trop peut être !Sinon tu as du boulot en perspective pour ces prochains jours !Bonne continuation Merci pour tes commentaires, oui ce week-end va être charger il va falloir que j'aille rencontrer Fredo06 pour aller chercher un intérieur aussi avec Stef ci dessous, j'ai de quoi m'occuper et je remercie ma copine pour sa patience Pour le "membre" elle ne s'en plaint pas non plus... Stef13 a écrit: Salut Alain et bon courage, t"a raison il y a du boulot ce week--end Ouai, effectivement il y a du boulot ce week-end...Enfin j'en aurais déjà assez sans que tu m'en rajoute pour ton intérieur quand même Bullitt2b a écrit: Prétentieux va !! Nikel la ligne inox, sa va chanter sec Absolument pas prétentieux, simplement il faut être réaliste à un moment... J'espère effectivement que ça va chanter sec, c'est le but...De toute façon j'en ai toujours voulu une du coup avec la promotion c'était l'occasion carpou84 a écrit: C'est bien connu, c'est dans le sud qu'on a les plus grosses  Jte passe mon tel en MP MP répondu mon poulet Effectivement il y a tout ce qu'il faut dans le Sud...Mesdemoiselles si vous nous lisez
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar jc34 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Salut et bienvenue tout comme guigui34 je connais cette ancienne rs "montpellieraine" j'ai meme vue qq courbes a l'epoques....domage pour tes galeres avec , car l'ancien proprio roulait souvent avec et n'avais pas tous ces pbm (bon sauf la boite je savais) il ma parlé de la galere avec l alternateur , pas de bol bon courage pour la suite , tu va voir avec la ligne gr N a chaque fois que tu demare ca va te donner le smile
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 12:34

sa me paraît logique ton schéma.
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Merci pour ta réponse, ça me parait logique aussi mais je voulais quand même avoir une confirmation...
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 12:34

salut!!pour ta pompe de DA je te conseil de brancher le + de la bornes 1 sur le plus a la sortie du relais de la pompe a essence (fil blanc),comme ca ta pompe "s'amorce" a la mise du contact et elle ne tourneras que moteur tournant,comme ca pas besoin de mettre un interupteur sur un +apc et pas de risque d'oublis de l'eteindre si tu laisse le contact pour X raison,c'est ce que j'ai fais et c'est nikel!!! et en plus au cas ou tu est un soucis de relais de pompe a essence ca n'enclencheras pas la DA (en cas de soucis sur la ligne de pompe a essence ca facilite le diag) !!!
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Ton schéma est correcte
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 12:34

tu t'es planté completement sur ton montage ! faut tout couper et faire un beau noeud marin !! là elle va craker ta RS
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

the-sylv a écrit: salut!!pour ta pompe de DA je te conseil de brancher le + de la bornes 1 sur le plus a la sortie du relais de la pompe a essence (fil blanc),comme ca ta pompe "s'amorce" a la mise du contact et elle ne tourneras que moteur tournant,comme ca pas besoin de mettre un interupteur sur un +apc et pas de risque d'oublis de l'eteindre si tu laisse le contact pour X raison,c'est ce que j'ai fais et c'est nikel!!! et en plus au cas ou tu est un soucis de relais de pompe a essence ca n'enclencheras pas la DA (en cas de soucis sur la ligne de pompe a essence ca facilite le diag) !!! Salut,Merci pour l'information c'est pas con du tout j'y avais pas pensé, bon pour l'instant j'ai câblé avec un interrupteur que j'ai intégré proprement etc. mais je vais voir si c'est trop chiant à la longue j'utiliserais ta solution...je garde donc l'idée de côté Mon but pour l'instant étant surtout de la faire rouler donc je vais un peu arrêter de modifier mes plans au fur et à mesure CedRS11 a écrit: Ton schéma est correcte Moi j'ai pris mon + apc a la fiche de l'autoradio et mis l'inter dans le cendrier Salut Ced, comment va depuis Lédenon ? Merci pour la confirmation de mon schéma, pour l'instant j'ai effectivement pris mon + APC sur le plus autoradio avec une cosse de pontage rapide et j'ai mis l'inter à côté du rhéostat de lumière Je vous ferais des photos ce week-end papayou a écrit: tu t'es planté completement sur ton montage ! faut tout couper et faire un beau noeud marin !! là elle va craker ta RS Merde Olivier je savais que j'aurais du t'appeler pour faire ça Viens samedi et ramène ta disqueuse pour tout couper et de la corde pour le noeud marin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 539 invités