Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nitros
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar nitros » mer. 9 déc. 2015 12:34

Dernier message de la page précédente :

Le bruit de sifflement je pense à ton alterno HS perso
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:34

Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:34

En posant des Magics Cambers tu peut le réglé ton carro si je dis pas de bétiseshttp://www.cliors-concept.com/t16581-LES-MAGIC ... -RS-reglag
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Bullitt2b a écrit: En posant des Magics Cambers tu peut le réglé ton carro si je dis pas de bétiseshttp://www.cliors-concept.com/t16581-LES-MAGIC ... -RS-reglag… Oui oui je sais bien qu'en passant sur des vis excentrique je pourrais régler mon carrossage mais je voudrais bien connaître la raison qui fait que mon carrossage foire. Parce qu'imaginons que ce soit les trous sur mon berceau qui soient décalés vers l'intérieur du coup le triangle rentre trop et "tire" le bas de la fusée vers l'intérieur ce qui a pour effet de créer du carrossage positif. Maintenant si tu rajoutes des vis excentriques la dessus tu viens "corriger" le problème par le haut sur l'amortisseur, ta valeur final sera peut-être bonne mais tu ne résous pas le problème initial et tu en crées même un nouveau c'est que tu comprimes ton cardan.Je sais pas si je suis très clair mais bon dis le moi sinon j'essaierais de t'éclaircir.Donc c'est pour ça qu'avant d'essayer de corriger la valeur je voudrais essayer de trouver la cause
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:34

Je vient de faire une petit tour sur le forum pour essayer de voir ton problème, j'ai pas piger de suite excuse moi, je venais de me lever Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Bullitt2b a écrit: Je vient de faire une petit tour sur le forum pour essayer de voir ton problème, j'ai pas piger de suite excuse moi, je venais de me lever Il semblerait que même quand ont passe au amorto de rag sur rs1 on se retrouve avec un carro plus ou moins positif, beaucoup dise que c'est du au triangle, or ,toi tu est en CS avec les triangle de RS3 donc je comprend pas (est ce qu'ils sont différent avec le CS ), bon après je donne des idée pour t'aider a trouver je suis pas un sorcier de la rs Tiens regarde si sa peut t'aider http://www.cliors-concept.com/t14422-pr ... tm?q=carro… Salut,Merci pour tes idées mais je les ai toutes un peu creusées déjà...A part le berceau (je me suis peut-être foiré en prenant mes côtes) je vois pas trop d'où ça pourrait venir.Puisque triangle neuf (rag/rs3 CS ou pas ce sont les mêmes), fusées de CS, amortos de CS...je sèche Ou alors c'est carrément la "caisse" de la RS1 qui crée ce problème Mais je vois pas trop comment
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Bonjour à tous, Bon petit résumé du week-end avec comme d'habitude des bonnes nouvelles et des moins bonnes... Le cardan en place Je peux vous dire que j'en ai sué pour tout remonter, la preuve : On remplit la BV avec de la bonne huile de friture : J'ai pas de photos du pare boue AVD neuf mais j'ai une photo du pare boue AVG tout pourri mais qui fait l'affaire pour le moment Les clips de maintiens tout neuf pour tenir mes beaux pare boue :Et pendant que la BV se remplit tranquillement on s'attaque aux petites modifications intérieures : AVANT APRES L'autre côté Et la pastille de frein à main : Petit comparatif (origine à droite, alu à gauche) :Une fois monté Bon voilà on s'arrête la pour les bonnes nouvelles du week-end et on revient à mon soucis de direction assistée. Résumé de l'épisode direction assistée précédent : La DA electro-hydraulique est donc montée et j'ai été faire quelques petits essais, il se trouve qu'après avoir roulé quelques kilomètres la DA durcit jusqu'à quasiment ne plus avoir d'assistance. Et ça me le fait à tous les coups, après 4-5 kilomètres DA qui durcit (dès que l'huile doit chauffer un peu je suppose).Bref je pensais que ça venait de mon niveau de liquide qui était un peu bas. J'ai donc refait le niveau comme je l'ai expliqué un peu plus haut et ce week-end une fois le cardan remonté j'ai été refaire des essais.Résultats : même symptôme après 4-5 kilomètres DA qui durcit jusqu'à ne quasiment plus avoir d'assistance (voir plus du tout). Du coup je penche très fortement pour le fait que ma pompe de DA soit morte mais j'aimerais avoir confirmation ou d'autres pistes à explorer avant de la changer Merci d'avance à tous
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Bon je vous poste quelques news étant donné que mon super reportage n'intéresse personne...La voiture est semble-t-il finie cette fois. Je vous poste une liste des dernières modifications qui ont été apportées : - Changement de la pompe de DA electro-hydraulique HS par celle que j'avais d'avance ; elle marchait mais fuyait au niveau du bocal du coup échange de la pompe HS en ES chez Oscaro (merci les promotions) et montage de la nouvelle pompe : Soucis de DA résolu - Extraction de mes écrous anti-vol dont j'avais perdu la douille. - Montage des amortisseurs Viarouge Circuit de TeX pour résoudre mon soucis de carrossage entre autre. - Montage d'un super autoradio de la mort qui tue de marque "Neom" qui est neuf et qui m'a couté 30€ et qui fait SD/MMC/USB/BLUETOOTH/MP3/IPHONE, le café, la pip*, etc... - Montage d'une plage arrière de RS2004 que l'on m'a donné parce que je n'en avais pas Et ce matin direction le contrôle technique pour pouvoir faire ma carte grise dans la foulée, j'espère que tout va bien se passer, déjà il me fait passer la ligne grp N, après tout le reste devrait être bon...j'espère Croisez les doigts pour moi
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 12:34

Je croise les doigts pour toi Starck.Tu n'as toujours pas ta CG ?Ça fait un "moment" que tu as la RS pourtant.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:34

On va finir par la voir tourner un jour quand même? Ca sent la licorne tout ça
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Je comprend pourquoi tu me conseille pas la DA électrique Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 12:34

PUGET Rémi a écrit: Je comprend pourquoi tu me conseille pas la DA électrique . J'espère aussi qu'au contrôle ça va le faire Moi aussi à l'intérieur j'ai fait les mêmes modifs d'ailleurs c'est TheKaeser qui s'est occupé du frein à main.
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

TheKaeser a écrit: Je croise les doigts pour toi Starck.Tu n'as toujours pas ta CG ?Ça fait un "moment" que tu as la RS pourtant. Ca fait 1 an et 1 mois que j'ai la voiture mais comme elle roulait pas je m'étais dis je ferais la CG plus tard et du coup j'ai laissé passer les 6 mois pour le CT... PUGET Rémi a écrit: Je comprend pourquoi tu me conseille pas la DA électrique . J'espère aussi qu'au contrôle ça va le faire Moi aussi à l'intérieur j'ai fait les mêmes modifs d'ailleurs c'est TheKaeser qui s'est occupé du frein à main. Ouai bien sympa les poignées alu et la pastille du frein à main ça donne une petite touche de jeunesse à l'intérieur...mais y'aura de la plus grosse modification plus tard Sinon petit sms du CT à 12h30, la Clio est prête En même temps j'ai passé le CT par une "connaissance" pour la ligne et les xénons...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Moi aussi j'étais passé pas une connaissance Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

CT OK Seul défaut sans contre visite : Antibrouillard AVD non fonctionnel ; c'est la broche qui ne tiens plus
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 12:34

bonne nouvelle ça !! on va pouvoir rouler ensemble bientot ;-)
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Dommage que tu viennes pas samedi on aurait pu commencer par là...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 612 invités